#News

Kim Glow s'engage contre l'élevage des animaux à fourrure dans une vidéo-choc

Quelques mois après s'être dévoilée nue en faveur des animaux, Kim Glow a prêté son image à l'association L214 pour dénoncer le calvaire des visons. En vidéo, l'ex-candidate des "Anges 9" commente des images d'un élevage de visons en Vendée, exclusivement élevés pour la fourrure. Une campagne choc pour réveiller les consciences et lancer le hashtag #balancetafourrure.

Révélée dans "Les Marseillais" sur W9, Kim Glow a quitté la chaîne de la TNT en 2017 pour rejoindre NRJ12 et participer au tournage des "Anges de la télé-réalité 9". Si la jeune femme a tenté de développer sa carrière outre-Atlantique, l'ambiance avec ses camarades d'aventure n'a pas été au beau fixe. Du coup, cette dernière décidait de quitter le tournage de l'émission et de dénoncer sur Snapchat le comportement des autres candidats à son égard. "Plusieurs candidats se sont acharnés sur moi, pour la simple et bonne raison que mon charisme et ma personnalité dérangeaient certains d'entre eux qui s'estimaient éclipsés par ma présence", lâchait-elle. De retour dans "Les Vacances des Anges 2", son aventure a une nouvelle fois été écourtée à la suite d'un gros clash avec Amélie Neten. Absente des écrans depuis, Kim Glow a pu se concentrer sur une cause qui lui tient particulièrement à coeur : la défense des animaux.

La campagne #balancetafourrure lancée

Après une apparition totalement nue dans une interview pour faire entendre sa parole sur les animaux, Kim Glow s'est associée avec L214, une association qui défend la cause animale. Dans une vidéo postée sur la Toile, la jeune femme dit stop à l'élevage des visons à fourrure. "Vous connaissez ce slogan : 'plutôt à poil qu’en fourrure ?' Vous savez, moi je suis une adepte de cette religion. Mais aujourd’hui, je veux vous parler les yeux dans les yeux", lance-t-elle. Puis elle commente les images d'un élevage de visons en Vendée dans lequel les animaux sont enfermés dans des cages. L'association réclame sa fermeture immédiate "et, au-delà, l'interdiction de ces élevages sur le sol français", ont précisé nos confrères du site lci.fr. Avec le hashtag #balancetafourrure, l'association espère faire bouger les choses sur cette cause.

Toutes les informations sur cette campagne :
Éthique & Animaux - L214

Kim Glow s'engage contre l'élevage des animaux à fourrure
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage