#News

Kim Glow révoltée, elle balance sur les candidats de télé-réalité !

Kim Glow est l'une des candidates emblématiques des Marseillais. Après plusieurs saisons à leurs côtés, elle avait décidé de s'envoler vers d'autres horizons en participant aux Anges 9: back to paradise et les Vacances des Anges 2: bienvenue chez les Grecs. Connue pour son franc-parler, la bimbo a balancé sur le comportement des candidats.

Depuis qu'elle s'est séparée de Sylvain Potard, Kim Glow s'est faite très discrète ces derniers mois. Après une campagne choc contre la fourrure, les téléspectateurs ne l'avaient plus revu sur les écrans. Etant sur les écrans depuis les premières saisons des Marseillais, la meilleure amie de Shanna Kress a décidé de pousser un coup de gueule concernant le comportement des candidats. Elle a alors déclaré: "Moi j’ai connu la vraie télé réalité à l’époque, où on était lâchés naturellement. Maintenant c’est tout du fake, tout a été vu et revu. On fait des mises en scène pour vous distraire".

Sur les écrans pour l'argent ?

Si la jeune femme n'a pas fait partie du casting des Anges 10, elle semble prête à revenir sur les écrans malgré tout et pour une raison particulière. Elle ajoute: "Avant quand je faisais une émission de télé c’était par plaisir, aujourd’hui pour être honnête c’est juste pour l’argent! C’est plus pour le kiff… parce que c’est plus du kiff".

Voilà des révélations qui ne devraient pas faire plaisir à ses anciens camarades. En a-t-elle profité pour avouer à demi-mot qu'elle jouait la comédie parfois ? Affaire à suivre...Selon certaines rumeurs, la belle brune pourrait faire son grand retour sur W9 en participant aux Marseillais VS le reste du monde 3. Reste à savoir comment pourraient se passer les retrouvailles avec les fratés !

Kim Glow dévoile une nouvelle photo sexy
Kim Glow révoltée, elle balance sur les candidats de télé-réalité ! / ©Instagram Kim Glow
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte