#News

Kim Glow prête à se marier, ce que la religion a changé dans sa vie

La semaine dernière, Kim Glow créait la surprise en annonçant s'être tournée vers la religion chrétienne. Dans une interview, l'ex-candidate des "Anges de la télé-réalité 9" a accepté d'expliquer les raisons de ce changement. Elle a également confié sa nouvelle vision de la télé-réalité, elle qui a été révélée en 2013 dans la saison des "Marseillais à Cancún" (W9).

Kim Glow n'est plus à présenter. Révélée dans la saison 2 des "Marseillais à Cancún", elle rejoignait en 2017 la chaîne NRJ12 pour participer aux "Anges de la télé-réalité  9". Si le tournage s'était révélé compliqué pour elle, la jeune femme faisait son retour à la télévision dans "Les Vacances des Anges 2". Mais un énorme clash avec Amélie Neten lui a coûté sa place dans l'aventure. Exclue du tournage, elle n'a pas refait d'apparition dans une émission de télé-réalité. Il y a quelques mois, Non Stop Reality avait eu l'occasion d'échanger avec elle sur son engagement contre les violences faites aux animaux. Elle avait participé à une campagne de sensibilisation avec le hashtag #BalanceTaFourrure. La semaine dernière, Kim Glow a refait parler d'elle, mais pour un tout autre sujet. En effet, elle est désormais chrétienne évangélique.

"Désormais, je suis Sophie"

C'est sur les réseaux sociaux que Kim Glow a annoncé sa nouvelle vie tournée vers la religion. Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, elle a accepté d'expliquer les raisons de ce changement. "Avec la télé-réalité, j'ai perdu toute estime de moi-même, je me dégoûtais. Quand je suis rentrée dans ce milieu, je pensais que ça allait être cool, mais j'ai découvert que c'était rempli de rivalité, de jalousie et de méchanceté (...) Ils nous montent les uns contre les autres, ils créent des scénarios pour provoquer des disputes", a-t-elle confié. Grâce à la religion, Kim Glow a dorénavant envie de stabilité en amour. "Je suis sorti avec beaucoup de garçons par le passé... Maintenant, j'attends celui qui sera mon mari. Kim Glow, elle n'existe pas, c'est un personnage de fiction que j'ai créé pour la télé qui est à l'opposé de ce que je suis dans la vraie vie, désormais je suis Sophie. Je me suis perdue dans ce personnage. Si je dois refaire une télé-réalité, j'aimerais juste y apporter de l'amour".

Kim Glow dévoile une nouvelle photo sexy
Kim Glow a décidé de devenir "chrétienne évangélique" / ©Instagram Kim Glow
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage