#News

Kim Glow (LPDLA6) en froid avec Anthony Matéo ? Elle révèle les raisons de son retour sur W9

Ce lundi 28 janvier 2019, dans l'épisode 41 des "Princes de l'amour 6", une candidate emblématique de télé-réalité s'apprête à débarquer dans l'émission. Il s'agit de Kim Glow, ex-candidate des "Anges de la télé-réalité 9". Alors qu'un extrait de son arrivée a été dévoilé sur la Toile, la Marseillaise s'est confiée sur les raisons de sa participation au programme phare de W9.

En novembre dernier, Kim Glow créait la surprise en révélant à ses abonnés sa nouvelle vie de chrétienne évangélique. "C'est un choix personne que je partage avec vous (...) J'ai eu des changements radicaux dans ma vie (...) J'ai eu un message dans mon coeur (...) Aujourd'hui, j'ai su mettre mon impulsivité de côté (...) L'amour, ça arrange tout (...) Avant, je me mettais à moitié à poil par plaisir, j'adorais m'exhiber. Aujourd'hui, ce n'est plus par plaisir, c'est un travail (...) C'est déjà un gros pas pour moi", confiait-elle. Depuis sa participation difficile au tournage des "Anges de la télé-réalité 9", Kim Glow a déserté les émissions de télé-réalité. Mais après une longue absence, elle s'apprête à faire son grand retour à la télévision.

"J'avais besoin de faire une coupure"

En effet, Kim Glow a participé fin 2018 au tournage des "Princes de l'amour 6" à Barcelone. Et c'est dans l'épisode qui sera diffusé ce lundi 28 janvier 2019 sur W9 que la Marseillaise fait son grand retour. Et il semblerait que la trentenaire ait des comptes à régler avec son ex-petit ami, Anthony Matéo. En exclusivité pour Télé-Loisirs, elle a révélé les raisons de sa participation au programme de romance. "Il m'a toujours attiré. De plus, mes fans me demandaient où j'en étais avec Anthony Matéo, avec lequel j'étais séparée depuis 'Les Anges 9'. C'était donc l'occasion de le retrouver. Pour rappel, nous nous étions quittés dans les cris et l'hystérie. Par ailleurs, j'avais eu beaucoup de propositions pour réintégrer des tournages, mais j'avais besoin de faire une coupure", a-t-elle confié.

Kim Glow s'est confiée en exclusivité à Non Stop Reality
Les Princes de l'amour 6 : Kim Glow de retour sur W9 / ©@Instagramkim.glow.off
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage