#News

Kim Glow fesses à l'air ou topless : découvrez les photos de son séjour à Punta Cana

Depuis quelques jours, Kim Glow partage sur ses réseaux sociaux des photos et vidéos de son séjour à Punta Cana en République dominicaine. Et l'ex-candidate des "Vacances des Anges 2" n'hésite pas à exhiber ses formes généreuses, prenant la pose parfois seins nus. Non Stop Reality vous propose de découvrir un florilège de ses clichés les plus sexy postés sur Snapchat.

Révélée en 2013 dans la saison 2 des Marseillais tournée à Cancún, Kim Glow a enchaîné les participations à des émissions de télé-réalité. Après avoir quitté W9 en 2016 après son aventure en Afrique du Sud, la jeune femme a rejoint NRJ12 et le casting des "Anges de la télé-réalité 9". Mais sur place, elle s'est clashée avec de nombreux candidats, notamment avec Senna, ex-candidat de "Secret Story 4". Si son histoire d'amour avec Anthony Matéo a été l'un des moments forts du programme, Kim Glow décidait de quitter le tournage de l'émission. Une décision qu'elle avait ensuite expliquée sur les réseaux sociaux, dans un long message posté sur Twitter et dans lequel elle révélait avoir été victime de l'acharnement de certains candidats. "Ils ont rudement mis mes nerfs à l'épreuve jusqu'à me faire craquer psychologiquement. Leur plan machiavélique a fonctionné (...) J'ai préféré quitter l'émission pour ma santé, car ils m'ont épuisée totalement", expliquait-elle.

Des photos de plus en plus sexy

De retour dans la saison 2 des "Vacances des Anges" sur NRJ12, Kim Glow a une nouvelle fois fait parler d'elle pour son gros clash avec Amélie Neten. Évincée du programme - tout comme son ennemie belge - la jeune femme n'a pas fait de nouvelle apparition dans un programme de télé-réalité. En revanche, elle continue d'alimenter ses réseaux sociaux. Actuellement en vacances à Punta Cana, l'ex de Sylvain Potard n'hésite pas à partager sur Snapchat des clichés d'elle très sulfureux. Si elle ne manque jamais d'exhiber son nouveau fessier, elle se dévoile aussi en maillot de bain ou topless dans sa salle de bain. Des photos que ses admirateurs devraient apprécier...

Kim Glow et Sylvain Potard séparés ? La preuve sur Instagram
Kim Glow a dévoilé sur Snapchat des photos sexy de ses vacances à Punta Cana / ©Instagram Kim
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage