#News

Kim Glow dévoile les clichés sexy de ses vacances à Punta Cana sur Instagram

Nostalgique de son séjour de rêve à Punta Cana, Kim Glow a dévoilé de nouvelles photos. La Marseillaise fait monter la température sur Instagram... Non Stop Reality vous en dit plus.

A Noël, alors que l'hiver s'abattait sur la France, Kim Glow, elle, se dorait au soleil.  Pour les fêtes de fin d'année, la participante emblématique des Marseillais sur W9 était partie se reposer sous le soleil de Punta Cana, en République dominicaine. L'ex d'Anthony Matéo s'était affichée en maillot de bain à tout-va, fière de son corps et de ses courbes folles. L'occasion de montrer son fessier passé sous le bistouri ! Sur Snapchat, elle n'avait pas hésité à aller plus loin, en dévoilant des photos d'elle sulfureuses. Le 21 décembre, elle se photographiait ainsi nue devant un miroir.

Un défilé de bikinis

Mais ce voyage réserve encore son lot de surprises... La jeune femme de 33 ans a dévoilé jeudi 11 janvier de nouveaux clichés de son séjour de rêve. Et pour que ses photos Instagram soient uniques, la jolie brune a redoublé d'imagination. Ainsi, Kim Glow a demandé la permission au nageur-sauveteur de grimper en haut de son poste de surveillance, comme dans la série Alerte à Malibu. Vêtue d'un maillot blanc, on la voit fixer l'horizon. Lorsqu'elle n'est pas à la plage, elle se prélasse dans la piscine de son hôtel, cette fois-ci dans un bikini rose et blanc rayé. Kim Glow, la nouvelle Pamela Anderson ?

 

Kim Glow des Marseillais
Chaud devant... / ©Instagram Kim Glow
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage