#News

Kim Glow dénudée et sexy sur Snapchat, la Toile s'enflamme (Photo)

Le phénomène Kim Glow a encore frappé ! Alors qu'elle n'a pour le moment pas été appelée pour participer à une émission de télé-réalité, la jeune femme fait grimper la température sur les réseaux sociaux. En effet, l'ex-petite amie d'Anthony Matéo a posté sur Snapchat une photo d'elle très sexy qui a déjà fait le tour de la Toile. Non Stop Reality vous en dit plus.

Révélee dans les Marseillais, Kim Glow a quitté W9 pour rejoindre NRJ12 et son programme phare, "Les Anges de la télé-réalité". Après un tournage difficile pour la neuvième saison de l'émission, la jeune femme a fait son retour dans "Les Vacances des Anges 2". Mais une fois encore, tout ne s'est pas bien passé, la Marseillaise se clashant violemment avec Amélie Neten. Elles avaient toutes les deux été exclues du tournage et c'est par réseaux sociaux interposés qu'elles avaient décidé de mettre les choses au clair une bonne fois pour toutes. Côté vie privée, Kim Glow avait eu un coup de foudre pour Sylvain Potard l'été dernier lors de l'enregistrement de la "Summer Class du Mad Mag". Mais après quelques mois d'amour, leur relation s'était terminée. Depuis, la jeune femme ne s'est pas exprimée sur sa vie amoureuse.

Toujours aussi sulfureuse sur les réseaux sociaux

Sur ses réseaux sociaux, Kim Glow est toujours aussi active. En effet, sur Instagram, la jeune femme poste de nombreuses photos de son quotidien, de ses vacances à ses retrouvailles avec des amies en passant par ses shooting photo. Sur Snapchat aussi, la Marseillaise fait grimper la température. Et en ce début de semaine, la jeune femme a posté une photo d'elle très sexy où elle apparait dénudée (voir ci-dessous). Il y a quelques mois, Kim Glow faisait parler d'elle pour avoir subi une opération de chirurgie esthétique sur ses fesses.

Kim Glow dévoile une nouvelle photo sexy
Kim Glow fait grimper la température sur Snapchat / ©Instagram Kim Glow
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage