#News

Les Vacances des Anges 2 : Kim Glow montre ses fesses sur Instagram, la Toile voit rouge !

Découverte dans les Marseillais, Kim Glow s’est envolée vers de nouveaux horizons en début d’année en participant aux Anges 9 : back to paradise. A son retour, elle a subi une intervention chirurgicale pour ses fesses et les affiche fièrement même si cela ne fait pas toujours l’unanimité. Non Stop Reality vous raconte tout.


L’année 2017 a été mouvementée pour Kim Glow. Entre son aventure dans les Anges 9 : back to paradise où elle a eu un séjour mouvementé entre les rumeurs de violence de Vincent Queijo et sa relation avec Anthony Matéo, la meilleure mie de Shanna Kress a été très marquée par ce tournage à Miami. Mais cela ne l’a pas empêché de repartir vers la Grèce pour les Vacances des Anges 2 même si elle y a fait un court séjour. Entre ces deux tournages, la bimbo s’est envolée vers la Tunisie où elle a remédié à ses petits complexes en injectant de la graisse dans les fesses. Depuis, elle n’hésite pas à dévoiler son popotin de rêve dès qu’elle le peut sur les réseaux sociaux pour le plus grand bonheur de ses internautes…ou pas ! En effet, ses clichés ne font pas toujours l’unanimité.

Kim lynchée pour sa publication

Alors qu’elle faisait de la pub pour de la dépilation définitive, Kim Glow s’est attirée les foudres. La cause ? La candidate s’est affichée en string sur Instagram…tout en gardant ses chaussettes et son pull. Ainsi, on a pu lire en commentaires : "c’est une blague, elle a encore son gros c*l à l’air", "pourquoi elle est toujours en string ?" ou encore "t’as pas honte ? à ta place j’aurai honte pas pour mes poils mais pour me balader à poil partout" mais aussi "tu fais honte à la femme en faisant ça, tu veux tellement de followers que tu montres ton c*l. Tu serais même capable de vendre ton corps pour je ne sais quoi".

Décidément l’ennemie de Sarah Fraisou nous étonnera toujours ! Alors, sexy ou pas ?


 

Kim Glow
Les Vacances des Anges 2 : Kim Glow montre ses fesses sur Instagram, la Toile voit rouge ! / ©Instagram Kim Glow
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage