#News

Kim Glow (Les Anges 9) VS Milla Jasmine : "La production ne vient pas me dire de jouer une scène"

Invitée du "Mad Mag" ce jeudi 11 mai 2017, Kim Glow est revenue sur son départ brutal des "Anges de la télé-réalité 9". Si la jeune femme a une nouvelle fois confié qu'elle n'avait pas supporté l'acharnement de ses camarades à son égard, elle a fait des révélations sur les coulisses du tournage, notamment sur de supposées scènes jouées par Milla Jasmine. Non Stop People vous en dit plus.

Après plusieurs mois d'une aventure chaotique à Miami, Kim Glow a quitté précipitamment le tournage des "Anges de la télé-réalité 9". Ne supportant plus l'attitude de certains candidats, la jeune femme a préféré rentrer en France. Avant même la diffusion des épisodes sur NRJ12, elle avait révélé dans un long message posté sur Twitter avoir fait une dépression en plein tournage de l'émission. "Je vais passer mes journées à pleurer donc ce sont les symptômes d'une dépression", expliquait-elle. Puis à l'issue de son départ, elle a dévoilé une nouvelle publication dans laquelle elle n'a pas mâché ses mots à l'encontre de ses ex-camarades. "Plusieurs candidats se sont acharnés sur moi (...) C'est alors qu'en se liguant contre moi, et en profitant de ma faiblesse à la suite de ma rupture, ils ont rudement mis mes nerfs à l'épreuve jusqu'à me faire craquer psychologiquement".

"J'ai été authentique"

Invitée ce jeudi 11 mai 2017 dans "Le Mad Mag" de NRJ12, Kim Glow a accepté de revenir sur son aventure mouvementée dans "Les Anges de la télé-réalité 9". Et sans langue de bois, elle est revenue sur les raisons de sa brouille avec Milla Jasmine. "On venait tout le temps me reprocher que tout tournait autour de moi. C'est ma mère qui vient, je suis au centre des histoires et ça les énervait. Au fur et à mesure des jours, ils étaient de plus en plus aigris", a-t-elle commencé. Et de poursuivre : "Je suis naturelle, spontanée. Faites pareil au lieu de jouer des rôles (...) Milla, on va la voir en lui disant : "Là, il ne se passe rien, va créer une petite dispute parce que franchement c'est mort' (...) Moi, la production ne vient pas me dire de jouer une scène (...) J'ai été authentique".

Les Anges 9 : Kim Glow invitée du Mad Mag sur NRJ12
Mad Mag : Kim Glow a répondu aux questions d'Ayem Nour sur son aventure / ©(c) Capture d'écran NRJ12
Sondage