#News

Kim Glow (Les Anges 9) manipulée par Antho pour le buzz ? Elle s'explique

Invitée dans le bain de Jeremstar pour exercer son droit de réponse concernant son aventure dans "Les Anges de la télé-réalité 9", Kim Glow a accepté d'évoquer son ancienne relation avec Antho. L'occasion pour la jeune femme de faire une étonnante confidence, mais aussi d'en dire plus sur les prouesses sexuelles de son ex-compagnon. Non Stop People vous dit tout.

Après avoir fait le buzz pendant plusieurs saisons dans "Les Marseillais" sur W9, Kim Glow a quitté la chaîne pour rejoindre NRJ12. En janvier dernier, la Marseillaise s'envolait direction Miami où elle posait ses valises dans une luxueuse villa. Sur place, elle faisait la rencontre d'autres candidats emblématiques de télé-réalité, à commencer par Antho. Ex-prétendant dans "La Belle et ses princes", le jeune homme avait participé juste avant à la saison 2 de "La Villa des coeurs brisés", tournage pendant lequel il a vécu une courte relation amoureuse avec Anaïs Camizuli. Quant à sa problématique amoureuse, ce dernier a travaillé sur sa trop grande timidité avec les femmes. Sur le tournage des "Anges 9", Kim Glow a craqué pour lui et ces derniers se sont mis en couple. Mais la jalousie trop excessive de la jeune femme a fini par tout faire capoter.

"Personne ne savait qui il était avant"

Depuis, Kim Glow et Antho des "Anges de la télé-réalité 9" se font la guerre par réseaux sociaux interposés. Et lors de sa visite dans le bain de Jeremstar il y a quelques jours, la jeune femme n'a pas pas mâché ses mots à l'encontre de son ex, expliquant qu'il s'était servi d'elle pour la notoriété. "Personne ne savait qui il était avant", a-t-elle ajouté. Puis elle a donné une note sur 20 quant à ses prouesses sexuelles pendant le tournage de l'émission. "Je lui mets un 2/20", a-t-elle lâché. Et de conclure : "Heureusement qu'il était beau parce que c'était nul".

Kim Glow (Les Anges 9) revient sur sa relation avec Antho
Kim Glow (Les Anges 9) revient sur son aventure à Miami dans le bain de Jeremstar / ©(c) capture d'écran Youtube
Sondage