#News

Kim Glow (Les Anges 9) ivre et insultante dans la villa ? Milla Jasmine raconte sur Snapchat

Entre Kim Glow et Milla Jasmine, c'est la guerre. Ce jeudi, sur le plateau du "Mad Mag", l'ex-candidate des "Anges de la télé-réalité 9" a assuré que les fesses de Milla étaient fake. Si cette dernière n'a pas tardé à lui répondre sur Snapchat, elle a aussi livré sa vérité sur une vidéo-choc qui circule sur la Toile d'une scène non diffusée de l'émission où Kim pète littéralement un plomb. Non Stop People vous en dit plus.

En janvier dernier, Kim Glow retrouvait Milla Jasmine à Miami pour le début du tournage des "Anges de la télé-réalité 9". Très copines, elles ont rapidement formé un groupe avec Sarah Lopez et Mélanie, elles aussi au casting de l'émission. Mais à la suite de sa rupture avec Antho, la Marseillaise a fini par s'isoler, ses amies lui reprochant de ne pas être sincère sur ses sentiments envers le jeune homme. Dans les derniers épisodes diffusés sur NRJ12, une série de clashs a éclaté entre Kim Glow et les autres habitants. Une situation qui a poussée la jeune femme a quitté précipitamment le tournage de l'émission. Si cette dernière a ensuite révélé avoir fait une dépression pendant le tournage à cause de l'acharnement des candidats, elle a aussi raconté avoir été violentée par Vincent Queijo.

"Elle passait son temps à nous insulter"

A la suite du passage de Kim Glow dans "Le Mad Mag" de NRJ12ce jeudi où elle a affirmé que le fessier de Milla Jasmine était faux, cette dernière a fait une mise au point musclée sur Snapchat. En effet, elle a réagi à la diffusion d'une vidéo exclusive postée sur le site aucoeurdestendances.com et dans laquelle Kim Glow fait une crise d'hystérie jamais diffusée dans "Les Anges de la télé-réalité 9". L'occasion pour l'ex-petite amie de Nikola de révéler son vrai visage. "Kim, c'est la reine du OFF. Elle fait tout en dehors des caméras. La nuit, elle passait son temps à nous insulter, à nous dire qu'elle nous manipulait, qu'on était ses marionnettes (...) Et ce fameux soir où elle a embrassé Anthony, elle est rentrée complètement bourrée et elle s'en est prise violemment à Antho. Elle a pris un bol qu'elle a éclaté (...) Elle n'est pas partie parce qu'on l'a poussée à bout (...) elle est partie parce que son vice ne marchait plus avec nous", a-t-elle confié.

Ensuite, Milla Jasmine a raconté le soir où une violente altercation a éclaté entre Kim Glow et Vincent Queijo. "Elle est rentrée à 5 heures du matin avec ses copines, complètement ivre et hystérique. Quand elle dit que Vincent l'a cherchée alors qu'il était sagement en train de dormir dans sa chambre. Elle est allée jusqu'à dire que Luna n'était même pas là et qu'elle n'avait pas le droit à la parole (...) Ca me choque qu'on passe pour des personnes qui l'ont persécutée", a-t-elle raconté. La vidéo est à découvrir en intégralité ci-dessous.

Les Anges 9 : Kim Glow se dévoile sans maquillage sur Instagram
Kim Glow (Les Anges 9) clashée par Milla Jasmine sur Snapchat / ©@Instagramkim.glow.off