#News

Kim Glow (Les Anges 9) explique pourquoi elle a retiré sa plainte contre Vincent Queijo

Ce mardi, Jeremstar a dévoilé sur la Toile le bain de Kim Glow, ex-candidate des "Anges de la télé-réalité 9" sur NRJ12. L'occasion pour la jeune femme d'exercer son droit de réponse sur tout ce qui a été dit à son sujet dans les médias. Et la chérie de Sylvain Potard est revenue en détail sur sa violente altercation avec Vincent Queijo qui a fait couler beaucoup d'encre. Non Stop People vous en dit plus.

Après avoir marqué plusieurs saisons des Marseillais sur W9, Kim Glow a quitté la chaîne pour rejoindre NRJ12. Ainsi, les téléspectateurs l'ont retrouvée dans la saison inédite des "Anges de la télé-réalité 9" où elle a tenté de développer son projet professionnel, à savoir le chant. Mais son aventure a aussi été l'occasion de trouver l'amour puisqu'elle s'est mise en couple avec Antho, ex-coeur brisé sur NT1. Malheureusement, leur histoire d'amour n'a pas marché et la Marseillaise s'est mis tous les candidat(e)s de la villa à dos. A bouts de nerfs, elle a préféré quitter l'aventure. Récemment, Kim Glow a retrouvé l'amour dans les bras de Sylvain Potard, un sportif. De plus, elle a posé ses valises en Grèce pour débuter le tournage des "Vacances des Anges 2" où elle retrouvera Jordan des Ch'tis mais aussi Thomas des Marseillais.

"Vincent Queijo était hystérique"

Avant son départ, Kim Glow des "Anges de la télé-réalité 9" a participé au bain de Jeremstar pour exercer son droit de réponse sur toutes les polémiques dont elle a été la cible. Et forcément, la jeune femme est revenue sur son gros clash avec Vincent Queijo, livrant dans les moindres détails ce qu'il s'est passé cette soirée-là. "Pour décompresser de toute cette pression que j'ai accumulée pendant le tournage (...) j'ai bu deux coupes de champagne. Comme je ne bois jamais, les bulles me sont montées à la tête (...) Avec mes copines, on ne faisait pas spécialement du bruit (...) On va grignoter un bout dans la cuisine et là on entend : 'Fermez vos gueules !' (...) Vincent Queijo s'est énervé et il a attrapé une lampe qu'il a jetée du premier étage", a-t-elle commencé.

Et de poursuivre : "Il est descendu (...) Il m'a attrapé les cheveux et il m'a craché à la gueule (...) Je lui ai rendu le crachat. Après, il ne m'a pas touché, mais il était hystérique". Alors qu'elle avait entrepris une action en justice contre le petit ami de Sarah Lopez, Kim Glow a finalement fait machine arrière. "J'ai retiré ma plainte parce que ces histoires vont très, très loin. Apparemment, sa maman serait embêtée parce qu'elle a une boulangerie. On la menacerait même de mort. Personne ne mérite un acharnement comme ça".

Les Anges 9 : Kim Glow s'est confiée dans le bain de Jeremstar
Kim Glow (Les Anges 9) revient sur son aventure à Miami dans le bain de Jeremstar / ©(c) capture d'écran Youtube