#News

Kim Glow (Les Anges 9) - Antho : Gros règlement de comptes sur Twitter !

Rien ne va plus entre Kim Glow et Antho. Alors que les deux anciens tourtereaux se sont de nouveau rapprochés dans les derniers épisodes des Anges 9, Antho s’est confié dans le Mad Mag sur sa nuit torride avec la jeune femme. Blessée, Kim a aussitôt répliqué sur Twitter, provoquant la colère du jeune homme. Non Stop People vous en dit plus.

L’histoire d’amour entre Kim Glow et Antho est bel et bien terminée. D’ailleurs, Antho avait révélé il y a quelques jours la véritable raisoin de sa rupture avec la jeune femme : "J’ai pas de rancœur non plus, je te souhaite d’être heureuse, ça a pas été facile pour moi non plus je ne joue jamais en amour, la seule chose que je te reproche c’est de me traiter de manipulateur alors que c’est tout le contraire…Et si j’ai pris la décision que l’on se sépare c’est parce que notre relation était vouée à un échec certain et j’ai préféré le faire dès que je m’en suis rendu compte plutôt que d’attendre et que ça fasse encore plus mal". Mais dans les derniers épisodes des Anges 9, Kim et Antho se sont de nouveau rapprochés, et ont même passé la nuit ensemble.

"Je tenais à lui"

Interrogé à ce sujet-là par Ayem en direct dans le Mad Mag, Antho a donc dit toute la vérité sur sa nuit torride avec Kim : "En vrai à un moment donné, Kim ce n’était pas la première fois qu’elle venait toquer à ma porte, et ce jour-là je sais pas j’ai eu un moment d’égarement et c’est vrai que j’avais besoin d’affection à ce moment-là et elle était là et il s’est passé ce qu’il s’est passé. Je ne regrette pas parce que j’assume tout ce que je fais dans ma vie". Mais il semblerait que cette réponse n’a pas été du gout de Kim. Visiblement blessée, la jeune femme a répliqué sur son compte Twitter : "Je tenais à lui et quand il est venu me réveiller oui j’ai craqué. Être salie et utilisée comme ça je le souhaite à personne". Kim a pu compter sur ses fans, qui ont été nombreux à prendre sa défense face à Antho. Mais rapidement, ce dernier a répondu à son tour : "Moi je t’ai sali. Je t’ai nettoyé ouais tu as pas eu besoin de moi pour te salir tu l’a fait ces dernières années à la TV. Je ne t’ai jamais menti et je t’ai dit dans la chambre qu’il y aurait rien de plus et bien avant qu’il se passe quoi que ce soit. Et sur le moment tu étais bien d’accord alors arrête de faire genre je t’ai utilisé maintenant ! Bref les gens vont voir ton vrai visage". La guerre est vraiment déclarée entre les deux ex.

Kim s'attaque à Géraldine Maillet sur Twitter
Kim Glow s'attaque à Antho sur Twitter / ©(c) Instagram Kim Glow
Sondage