#News

Kim Glow accusée de menaces de mort, elle répond violemment à Sarah Fraisou sur Snapchat

À l'occasion d'un Facebook live, Sarah Fraisou a dépeint un portrait peu flatteur de Kim Glow lors du tournage des "Vacances des Anges 2". Si elle a confié qu'elle était "complètement malade mentale", elle a raconté que la Marseillaise avait tenté de l'égorger. Sur Snapchat, la principale intéressée lui a violemment répondu. Non Stop Reality vous en dit plus.

Invitée dans les locaux de nos confrères de purepeople.com pour un Facebook live, Sarah Fraisou est revenue sur son aventure dans "Les Vacances des Anges 2". L'occasion pour l'ex-fiancée de Malik de donner son avis sur Kim Glow. "Elle est complètement malade mentale. J'ai fait des interviews en disant que Kim, ça pourrait être une amie, à l'écran c'était quelqu'un qui me faisait rire, et en fait quand j'ai connu la personne sur le tournage, j'étais vraiment choquée par le personnage", a-t-elle commencé. Et de poursuivre : "Quand vous avez une meuf à 4h du matin qui sort au fond du buisson, vous vous dites elle est possédée, elle a un problème cette meuf. Elle était tout le temps dans sa chambre, elle se mettait à écouter aux portes". Kim lui aurait même proféré des menaces de mort : "Elle a un problème psychologique. Elle est partie jusqu’à dire : 'Tu verras, je vais t’égorger', elle est complètement tarée".

"Elle m'attaque de tous les côtés alors que je n'ai rien demandé"

Kim Glow n'a pas tardé à réagir sur Snapchat, s'en prenant violemment à Sarah Fraisou. "On vient de m'identifier sur un article où c'est écrit qu'en tournage, je sortirais des buissons et que j'étais possédée et que je voulais égorger les gens (...) Ma vie, si vous saviez les gens, elle est tellement géniale, je la kiffe", a-t-elle lâché. Et de poursuivre : "Et la grosse vache qui dit que je veux l'égorger, mais moi je suis pour la protection animale, je ne pourrais jamais égorger une grosse vache comme elle (...) Si cette grosse vache de merde pouvait arrêter de parler de moi sur ses réseaux sociaux parce que moi je ne parle pas de leur life, parce que je m'en fous de leur life, parce que j'aime trop ma life. Et quand on me dit que ce n'est pas bien de l'attaquer sur son physique parce qu'elle est grosse, moi elle m'attaque de tous les côtés alors que je n'ai rien demandé, alors je n'en ai rien à foutre de son physique. Pour moi, c'est un gros tas de merde, une grosse cellule graisseuse sur pattes qui ne sert à rien".

Kim Glow et Sylvain Potard séparés ? La preuve sur Instagram
Kim Glow a participé à l'émission "Les Vacances des Anges 2" sur NRJ12 / ©Instagram Kim
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage