#News

Kim absente du Mad Mag, la raison dévoilée ?

Ce mardi 28 mars, Ayem Nour et toute l’équipe du Mad Mag devaient recevoir Kim. La candidate des Anges de la Télé-Réalité 9 aurait malheureusement annulé sa présence à la dernière minute. Non Stop People vous propose de découvrir la raison de son absence.

Kim est l’une des grandes figures de cette nouvelle saison des Anges 9. La jeune femme a décidé de quitter la famille des Marseillais et la chaîne W9 pour rejoindre NRJ12. Kim avait de plus en plus de mal à se sentir à l’aise chez les Marseillais, comme le confiait Jessica dans une interview accordée à Voici. D’ailleurs, les deux jeunes femmes s’étaient violemment disputées lors de la saison des Marseillais South Africa. Elles avaient continué les clashs sur les réseaux sociaux avant de se réconcilier pour le plus grand plaisir des fans du programme et la famille des Marseillais. Une chose est sûre, tous les Marseillais souhaitent à Kim d’être plus épanouie que jamais dans son nouveau programme. Ils estiment tous qu’elle mérite d’être heureuse.

Chanel malade, Kim annule sa promo ?

Le tournage des Anges 9 a pris fin il y a quelques jours et tous les candidats sont de retour à Paris pour assurer la promotion de cette saison. L’occasion donc de voir Kim débarquer dans le Mad Mag, animé par Ayem Nour sur NRJ12. Alors qu’elle était annoncée pour ce mardi 28 mars, Kim aurait annulé sa venue à la dernière minute. La raison : sa chienne Chanel est très malade. Celle qui se dit être la « Brigitte Bardot de Miami » n’a pas pu laisser son animal de compagnie seul. Kim avait alors posté un message sur son compte Twitter : « Je suis désolée je ne pourrai pas être au mad mag aujourd’hui :( ma chienne est malade elle vomit du sang je dois rester au près d'elle ???? (SIC) ». Quelques minutes après avoir annoncé son absence, la jeune femme a supprimé le message. Reste à savoir si elle sera bel et bien présente en plateau.

Les Anges 9 : Kim et Mélanie impolies avec Nesma et Haneia ?
Kim veut sauver sa chienne Chanel / ©(c) NRJ12
Sondage