#News

Khloé (LPDLA6) règle ses comptes avec Anthony Matéo sur Snapchat

Dans les derniers épisodes des "Princes de l'amour 6" diffusés sur W9, Anthony Matéo a reproché à ses deux prétendantes d'être trop distantes avec lui. Un reproche que Khloé a bien eu du mal à digérer. Sur Snapchat, cette dernière s'est exprimée sur les raisons de son comportement vis-à-vis du célibataire, non sans lui adresser un tacle. Non Stop Reality vous en dit plus.

Le 3 décembre dernier, W9 donnait le coup d'envoi des "Princes de l'amour 6". Au casting, les téléspectateurs ont retrouvé des candidat(e)s de télé-réalité emblématiques tels que Fidji Ruiz, Elsa Dasc ou encore Anthony Matéo. Ce dernier avait participé en mars dernier au tournage de "SOS Milla". Non Stop Reality avait pu le rencontrer et en savoir plus sur sa vie amoureuse avec "l'interview LOVE". Depuis la diffusion de l'émission sur W9, Anthony Matéo a pu faire la connaissance de ses deux prétendantes, à savoir Khloé et Nastasia. Mais dans les derniers épisodes diffusés sur les écrans, un clash a éclaté entre le célibataire et Khloé. Il lui a reproché de ne pas être assez investie dans sa "mission" séduction. "Je ne sais pas si j'ai bien agi. Est-ce que je n'ai pas été un peu dur avec mes prétendantes ?", a-t-il dit au confessionnal.

"J'aurais préféré qu'il me parle à part"

Sur Snapchat, Khloé a réagi à la diffusion de l'épisode des "Princes de l'amour 6" dans lequel elle se clashe avec Anthony Matéo. L'occasion pour elle de faire une mise au point sur la situation. "J'étais fatiguée de lui courir après. J'en avais clairement marre. C'était que moi qui faisais le truc, je n'avais rien en retour. Dans la vie de tous les jours, je ne cours après aucun garçon. Je le prends à la rigolade aujourd'hui, mais sur le coup, j'étais vraiment au bout de ma vie. J'étais triste (...) Le coup de coeur n'a pas duré (...) Ce n'est pas un souci, ce n'est pas très grave. C'était pareil pour moi. Mais j'aurais préféré qu'il m'en parle à part", a-t-elle confié.

Les Princes de l'amour 6 : Khloé revient sur son clash avec Anthony Matéo
Les Princes de l'amour 6 : Khloé s'est confiée sur Snapchat / ©(c) capture d'écran Youtube
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage