#News

Khloé Kardashian et Tristan Thompson fiancés ? Une grosse bague sème le doute !

Ce week-end, Khloé Kardashian a visité la Californie avec son compagnon, le joueur de basket Tristan Thompson. Khloé Kardashian portait une grosse bague, qui a fait naître des rumeurs : est-ce que Khloé Kardashian et Tristan Thompson sont fiancés ? Non Stop People vous en dit plus !

Ce week-end, Khloé Kardashian a accompagné son copain Tristan Thompson en Californie. Le joueur des Cavaliers de Cleveland a affronté les Clippers, et les Lakers de Los Angeles. Il y a sept mois que la cadette des sœurs Kardashian et Tristan Thompson ont commencé leur histoire d’amour, juste après le divorce de Khloé Kardashian avec son ex-compagnon, le basketteur Lamar Odom.

Khloé Kardashian et Tristan Thompson, qui a un enfant de sa relation antérieure avec Jordan Craig, semblent vivre une romance parfaite. Il y a six jours que la star de l’Incroyable Famille Kardashian a partagé une jolie photo de la célébration d’anniversaire de son chéri, avec une douce déclaration d’amour.

EST-CE QUE KHLOé KARDASHIAN ET TRISTAN THOMPSON SONT FIANCéS ?

Khloé Kardashian et Tristan Thompson ont été vus ce week-end à la sortie du restaurant Ruth’s Chris Steak House, et la star portait une grosse bague, qui est devenue le centre d’attention de tous leurs admirateurs. Leurs fans ont initié la rumeur que Khloé Kardashian et Tristan Thompson pouvaient être fiancés !

En fait, Khloé Kardashian a encouragé son amoureux sur le terrain de jeu, accompagné de sa sœur Kourtney Kardashian, sa mère Kris Jenner et sa meilleure amie Malika, toujours avec la même bague au doigt ! Même si Khloé Kardashian et Tristan Thompson n’ont rien confirmé pour l’instant, les fans sont déjà emportés par leur illusion. 

Khloé Kardashian
Khloé Kardashian / ©(c) maxppp
Sondage