#News

Khloe Kardashian s’exprime sur la transition de Caitlyn Jenner !

Le 9 avril prochain, les fans de L’incroyable famille Kardashian ont un rendez-vous très important. Dans l’épisode prévu ce jour-là, Khloe Kardashian révèle ses véritables sentiments sur la transformation de Caitlyn Jenner. Non Stop People vous en dit plus !

Caitlyn Jenner est connue pour être une des femmes transgenres les plus ouvertes du monde. Le nom de naissance de la star est Bruce Jenner. En tant qu’homme, Caitlyn Jenner était célèbre pour son statut d’athlète olympique. L’ex-beau-père de Kim Kardashian a gagné l’or au décathlon des Jeux Olympiques de Montréal en 1976.  

Mais dans le monde de la télé-réalité, Caitlyn Jenner s’est distinguée grâce au show L’incroyable famille Kardashian, et surtout avec sa transformation d’homme à femme. Caitlyn Jenner a officialisé son changement le 25 septembre 2015. La star a reconnu s’identifier comme une femme dans une interview avec Diane Sawyer pour le programme 20/20 en disant : "Je déteste la phrase une femme emprisonnée dans le corps d’un homme. (…) Je ne suis pas emprisonnée dans le corps de quelqu’un d’autre. Ça, c’est qui je suis en tant qu’humain. Mon cerveau est beaucoup plus féminin que masculin". 

Khloe Kardashian touchée par la transformation de Caitlyn Jenner

La transformation de Caitlyn Jenner a été très choquante pour ses fans, mais aussi pour sa famille et elle-même, surtout parce que l’athlète ne voulait pas décevoir sa famille. Caitlyn Jenner a expliqué qu’elle avait eu des doutes sur son genre depuis qu’elle était petite. Cela a été une lutte continue et très dure avec elle-même. La star avait commencé sa transformation dans les années 80, mais elle l’avait arrêtée après avoir commencé sa relation avec Kris Jenner. Dans une interview pour Vanity Fair, Caitlyn Jenner explique les difficultés que sa transformation a impliquées dans son histoire d’amour avec Kris Jenner. Le couple a divorcé après 23 années de mariage.

Mais le changement de genre de Caitlyn Jenner a aussi touché ses enfants. Dans le prochain épisode de L’incroyable famille Kardashian, qui sort le 9 avril, l’ex-athlète a une conversation très sincère avec sa belle-fille Khloe Kardashian. La cadette des Kardashian reconnaît que la transformation de Bruce Jenner a vraiment été difficile pour elle. Khloe Kardashian avait l’impression de devoir protéger sa mère Kris Jenner. La célébrité explique qu’elle n’a rien contre Caitlyn Jenner, mais qu’après la transformation, la petite sœur de Kim Kardashian avait le sentiment d’avoir perdu son beau-père Bruce Jenner, avec qui elle avait vécu 23 ans. Selon Khloe Kardashian, c’était un moment très difficile à affronter.

Caitlyn Jenner
Caitlyn Jenner / ©(c) maxppp
à ne pas manquer
Sondage