#News

Kevin (LMvsMonde3) largué par Stéphanie Clerbois : "Il lui faut quelqu'un de sérieux"

Si Kevin Guedj a retrouvé Carla Moreau sur le tournage des "Marseillais VS le reste du monde 3", le jeune homme a flirté avec Stéphanie Clerbois, ex-candidate de "La Villa des cœurs brisés 3". Dans une interview accordée au magazine Public, le meilleur ami de Julien Tanti a accepté de revenir sur leur relation. Non Stop Reality vous en dit plus.

En juin dernier, les candidats sur la ligne de départ des "Marseillais VS le reste du monde 3" prenaient l'avion-direction Marbella pour démarrer le tournage de l'émission. Seul Julien Tanti a fait le voyage en van avec sa chérie Manon Marsault pour la santé de leur bébé Tiago, né le 24 mai dernier. Quelques jours avant le lancement du programme sur W9, Non Stop Reality a été invité chez W9 pour rencontrer certains des candidats au casting. Sur place, nous avons retrouvé Kevin Guedj que nous avions déjà croisé sur le tournage des nouveaux épisodes de "SOS Milla".

Et le jeune homme a accepté de nous parler de son aventure à Marbella. Un échange qui a rapidement bifurqué sur son ex, Carla Moreau. "Ce n'est pas la personne que j'ai connue (...) C'est pour ça que je l'ai bloquée partout, je ne peux pas parler avec elle (...) Elle est différente sur tout : sa façon de faire, sa manière de se prendre en photo, sa façon de s'habiller, sa façon de pensée... Tout a changé", nous a-t-il confié.

"Stéphanie est une très belle fille..."

Pendant son aventure dans "Les Marseillais VS le reste du monde 3", Kevin Guedj a rencontré Stéphanie Clerbois, l'une des nouvelles arrivantes dans l'équipe du reste du monde. Mais en août dernier, l'ex-candidate de "La Villa des coeurs brisés 3" révélait que leur relation était terminée. Lors d'un échange avec les internautes sur Instagram, la jeune femme avait révélé qu'elle n'était plus en contact avec le Marseillais. Dans une interview au magazine Public, ce dernier est revenu sur ce flirt, révélant au passage comment tout ça s'était terminé. "C'est une très belle fille, très gentille, très mature. Une vraie femme. Pour être honnête, je savais qu'elle n'était pas le genre de personne avec qui on joue. Elle a un enfant, il lui faut quelqu'un de sérieux. Du coup, quand elle m'a largué, je n'ai pas essayé de revenir. Je savais que je n'étais pas prêt pour une histoire aussi engageante", a-t-il confié.

Les Marseillais VS le reste du monde 3 : Kevin Guedj, candidat
Kevin (LMvsMonde3) revient sur son flirt avec Stéphanie Clerbois / ©(c) DR
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte