#News

Kevin (LMvsMonde3) : Carla sincère avec Julien Bert sur le tournage ? Il se confie

Depuis lundi, les téléspectateurs suivent la compétition qui oppose les Marseillais au reste du monde sur W9. En attendant l'arrivée d'autres candidats dans l'aventure - notamment celle de Carla - Kevin Guedj s'est confié au magazine Public. Un entretien dans lequel le jeune homme a révélé quelle avait été sa réaction lorsqu'il a vu son ex dans les bras de Julien Bert.

En juin dernier, les candidats sur la ligne de départ des "Marseillais VS le reste du monde 3" prenaient l'avion-direction Marbella pour démarrer le tournage de l'émission. Au casting, la production a fait appel aux candidats emblématiques du programme, de Julien Tanti à Nikola Lozina en passant par Kevin Guedj ou encore Benjamin Samat. D'autres candidats ont fait leur arrivée dans la compétition, notamment Laura (Moundir et les apprentis aventuriers 3), Julien Bert, Coralie Porrovecchio ou encore Dylan (Koh-Lant Fidji). Depuis le début de la compétition, les Marseillais ont remporté la première épreuve de la saison, ce qui leur a permis d'accueillir Camille Froment dans la compétition. Quant à Nikola Lozina, l'ex-petit ami de Maeva n'a pas caché son attirance pour Laura. Et si le Belge a pas mal ramé, l'ex d'Alain semble de plus en plus réceptive à ses avances.

"J'ai préféré quitter l'aventure"

Quant à Kevin Guedj, c'est en mode célibataire que le jeune homme a débuté l'aventure des "Marseillais VS le reste du monde 3". En attendant d'assister à ses retrouvailles avec Carla Moreau, le jeune homme s'est confié au magazine Public sur son aventure à Marbella. "C'était super... Jusqu'à ce que Carla arrive. On a eu de gros désaccords. C'était compliqué", a-t-il lâché.

Il a ensuite accepté de révéler quelle avait été sa réaction lorsqu'il a vu son ex débuter une histoire d'amour avec Julien Bert. "Ça m'a fait bizarre, même si je ne peux pas l'empêcher de faire sa vie alors que je ne veux plus être avec elle. Mais je pense qu'elle a fait ça pour m'embêter, plus que parce qu'elle en avait réellement envie", a-t-il confié. Une situation qui a été extrêmement difficile pour lui. "À un moment, j'ai préféré quitter l'aventure. Ça devenait trop toxique avec Carla. C'était une décision difficile, mais je suis fier de l'avoir prise", a-t-il révélé.

Les Marseillais VS le reste du monde 3 : Kevin Guedj, candidat
Les Marseillais VS le reste du monde 3 : Kevin Guedj, candidat / ©(c) DR
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage