#News

Kevin et Hillary (LMvsMonde2) : des ébats sexuels dans l'aventure ? Manon maintient sa version et dit tout

Vendredi dernier, dans l'épisode 41 des "Marseillais Vs le reste du monde 2" sur W9, Manon a balancé que Kevin et Hillary s'étaient rapprochés pendant la nuit alors qu'elle se trouvait juste à côté. Une histoire démentie par les deux principaux intéressés. Invitée dans le bain de Jeremstar, l'ex de Paga a raconté ce qu'il s'était passé, maintenant sa version des faits.

Depuis le début de leurs aventures à Marbella, "Les Marseillais VS le reste du monde 2" ont vu débarquer de nombreux candidat(e)s dans l'aventure. En remportant une épreuve de Moundir la semaine dernière, les Marseillais ont pu accueillir un nouveau membre dans leur famille en la personne d'Hillary, révélée il y a quelques années dans l'émission "Les Ch'tis" sur W9. Sur place, la jeune femme a retrouvé son ex Kevin, avec lequel tout ne s'est pas bien passé lors de leur précédente aventure en Argentine. L'ex-petit ami de Vincent Shogun a également retrouvé Milla Jasmine - son ennemie - qui lui a reproché d'avoir balancé des choses méchantes la concernant sur les réseaux sociaux. Hillary a donc fait une arrivée chaotique à Marbella et la suite de son aventure ne s'est pas mieux passée.

"Dans la nuit, j'ai entendu des coups de bassin"

En effet, dans l'épisode inédit des "Marseillais VS le reste du monde 2" diffusé sur W9, Manon a balancé à tout le monde que Kevin et Hillary ont fricoté dans le même lit qu'elle occupait. Une version que la principale intéressée a démentie, tout comme le meilleur ami de Julien Tanti. Si Manon a décidé de quitter l'aventure après l'élimination de Martika, elle a donné une interview exclusive à Jeremstar. Dans son bain, elle est revenue sur le dérapage d'Hillary et Kevin, livrant quelques détails supplémentaires. "Ça s'est passé en OFF", a-t-elle commencé. Et de poursuivre : "Un soir, on a tous décidé de dormir ensemble (...) Dans la nuit (...) j'ai entendu des coups de bassin (...) Au bout de dix minutes, je voyais que ça allait de plus en plus vite". Si elle s'en est prise à Kevin, ce dernier a réfuté ces accusations. "Il m'a fait passer pour une c****", a-t-elle précisé.

Lorsque Manon a tout balancé devant les caméras, Hillary a fondu en larmes. Et la jeune femme a révélé qu'elle avait averti Carla de ce qu'il s'était passé. "Quand je suis partie, elle m'a envoyé un WhatsApp en me demandant comment allait Kevin (...) Je lui ai tout raconté (...) Je lui ai dit les choses peut-être pour lui ouvrir les yeux", a-t-elle confié. C'est raté...

Les Marseillais VS le reste du monde 2 : Manon dans le bain de Jeremstar
Manon (LMvsMonde2) invitée dans le bain de Jeremstar / ©(c) capture d'écran Youtube
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage