#News

Kevin Guedj : son booking qui a tourné au cauchemar

Aïe aïe aïe, Kevin Guedj n’a vraiment pas eu de chance ! Alors qu’il était en soirée booking hier soir, tout a tourné au drame puisqu’en plus d’avoir été volé, il a eu des problèmes avec la Police. Non Stop Reality vous donne les détails.

Bye bye Carla ! Malgré les rumeurs de réconciliation, Kevin Guedj a bel et bien tourné la page avec son ex et serait en couple avec une autre blonde de télé-réalité qui est…Coralie Delmarcelle. Alors qu’il était en plein booking dans une boîte de nuit hier soir, le candidat des Marseillais VS le reste du monde 3 a été victime de vol. Malheureusement, il n’a pas eu le soutien qu’il espérait comme il l’a confié sur Snapchat où il a raconté : "Il y avait la police, donc j'ai été les voir pour leur désigner les personnes qui ont volé mon portefeuille. Ils m'ont dit d'aller porter plainte le lendemain et ils ont refusé de parler avec moi, parce qu'ils 'ne parlent pas avec les gens saouls' ! On nous a même dit d'aller nous faire voir et que si on avait bu, ils allaient nous embarquer ! Demain je vais aller au commissariat pour tout dire, parce que j'ai le numéro de plaque d'immatriculation de la police".

Des violences sur son cousin ?

Mais cela ne s’arrête pas là. Celui qui se serait clashé avec Julien Bert poursuit : "Il y en a même un qui m'a dit 'Tu fais de la télé-réalité, est-ce que je te dis que tu fais un métier de merde ?'. En plus, il a mis un coup à mon petit cousin ! (…) Vous pouvez tout garder, mais ça serait gentil de me rendre ma pièce d'identité et mon passeport".

Espérons que les choses rentreront dans l’ordre pour le fraté comme Hillary qui a eu de la chance et qui a récupéré ses biens perdus récemment grâce à une dame.

Les Marseillais Australia : Kevin Guedj annonce l'ouverture de son restaurant à sushis !
Kevin Guedj : son booking qui a tourné au cauchemar
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage