#News

Kevin Guedj, Sarah Fraisou, Noré... Les réactions des candidats après la victoire des Bleus !

Un mois après le coup d'envoi de la Coupe du monde 2018, la finale de la compétition a eu lieu ce dimanche à Moscou. Pour ce dernier round, la France a affronté la Croatie au terme d'un match épique qui s'est soldé par la victoire des Bleus. Si des milliers de supporters ont défilé partout en France, de nombreux candidats de télé-réalité ont aussi fêté cette deuxième étoile.

Deux ans après leur défaite face au Portugal lors de l'Euro 2016, les Bleus ont fait leur retour dans la compétition avec la Coupe du monde 2018. Le 14 juin dernier, des millions de téléspectateurs ont pu suivre le coup d'envoi de cette compétition avant de supporter leurs équipes respectives. Pour son premier match, la France a affronté l'Australie, remportant la victoire sur le score de 2-1. Après avoir gagné son deuxième match face au Pérou, les Bleus de Didier Deschamps n'ont marqué aucun but face au Danemark. Un score qui ne les a pas empêchés d'atteindre les huitièmes de finale face à l'Argentine. Un match stressant pour les supporters, mais qui s'est soldé par la victoire de la France sur le score de 4-3. Après avoir décroché leur qualification pour la demi-finale face à l'Uruguay, Antoine Griezmann, Kylian Mbappé & Co ont battu la Belgique, se qualifiant pour la grande finale de la compétition.

"Bravo l'équipe de France, vous êtes des monstres"

Ce dimanche 15 juillet 2018, des millions de Français ont suivi le match qui a opposé la France à la Croatie lors de la Coupe du monde 2018. Une confrontation palpitante à l'issue de laquelle les Bleus de Didier Deschamps se sont imposés 4 buts à 2, remportant leur deuxième titre de champion du monde, vingt ans après leur premier sacre. Des milliers de personnes ont défilé dans les rues de France pour exprimer leur joie et féliciter les Bleus. Sur les réseaux sociaux, de nombreux candidats de télé-réalité ont réagi à la victoire de la France, d'Anaïs Camizuli à Sarah Fraisou en passant par Kevin Guedj ou encore Noré de "Moundir et les apprentis aventuriers 3" (voir ci-dessous). Alors que le tournage des "Marseillais VS le reste du monde 3" continue à Marbella, Manon Marsault, Julien Tanti, Jessica Thivenin et les autres ont également pu fêter cette victoire (voir vidéo ci-dessous).

Les candidats de télé-réalité ont réagi à la victoire des Bleus sur les réseaux sociaux
Les Bleus ont remporté la Coupe du monde de football face à la Croatie / ©@Instagramantogriezmann
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage