#News

Kevin Guedj (LMvsMonde3) : Une bagarre avec Julien Bert ? Il rétablit la vérité

Après la diffusion des derniers épisodes des Marseillais vs le reste du monde 3, les téléspectateurs ont pu découvrir l’affaire de la laverie. Et alors que Julien Bert a affirmé qu’il a voulu se battre contre Kevin Guedj, ce dernier a fait une révélation sur les propos de son rival. Non Stop Reality vous en dit plus.

Après des semaines d’attente, les téléspectateurs ont pu découvrir enfin l’affaire de la laverie dans les Marseillais vs le reste du monde 3. Ainsi, alors qu’elle était en couple avec Julien Bert, Carla Moreau n’a pas hésité à rejoindre en pleine nuit Kevin pour parler. Un comportement inacceptable pour Julien Bert, qui a révélé au cours d’une interview avec Sam Zirah qu’il avait voulu se battre contre Kevin Guedj mais que ce dernier avait pris la fuite : "Moi je voulais me battre et lui ne voulait pas (...) Il a refusé, il reculait, c'était très compliqué (...) Kevin a fui, il est parti comme un lâche au lieu de me raconter ce qu'il s'était réellement passé". Et après la diffusion des derniers épisodes, Kevin Guedj a décidé de sortir du silence.

"Il n’aurait pas levé la main sur moi"

C’est sur son compte Instagram, via sa story, que le Marseillais a pris la parole. Et rapidement, Kevin a accusé Julien Bert de mentir puisque selon lui, le candidat n’aurait jamais voulu se battre contre lui puisqu’il souhaiterait participer à la prochaine saison des marseillais sur W9 : "S'il frappe quelqu'un dans l'émission, il se fait virer et je pense qu'il ne voulait pas. Il a tellement envie de faire les prochains Marseillais que même s'il y avait eu quelque chose de fou, il n'aurait pas levé la main sur moi". Reste à attendre une possible réaction de la part de Julien Bert.

Les Marseillais VS le reste du monde 3 : Kevin Guedj, candidat
Kevin et Julien Bert aurait failli se battre / ©(c) DR
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage
Partager