#News

Kevin et Carla (LMvsMonde3) filmés à leur insu à la laverie, les révélations de Benjamin Samat

Ce lundi 15 octobre 2018, dans l'épisode 32 des "Marseillais VS le reste du monde 3" diffusé sur W9, Kevin et Carla se sont retrouvés en pleine nuit dans la laverie pour discuter. Mais leur escapade a été filmée par deux de leurs camarades, à savoir Paga et Benjamin Samat. Sur Snapchat, ce dernier a raconté comment il avait élaboré ce plan avec l'ex de Julia Morgante.

Le 3 septembre dernier, W9 donnait le coup d'envoi des "Marseillais VS le reste du monde 3". Une aventure qui a été tournée à Marbella dans une somptueuse villa mise à la disposition des candidats. Si les téléspectateurs ont retrouvé les candidats emblématiques de l'émission, notamment Julien Tanti et Jessica Thivenin, ils ont aussi revu Julien Bert, Coralie Porrovecchio ou encore Laura, ex-candidate de "Moundir et les apprentis aventuriers 3". Tout au long de l'aventure, de nouveaux candidats ont fait leur arrivée dans la compétition. Ça a été le cas de Carla Moreau, l'ex-petite amie de Kevin Guedj. Cette dernière a tout de suite tapé dans l'oeil de Julien Bert avec lequel elle a fini par se mettre en couple dans l'aventure. Mais une histoire de laverie a fait voler en éclats ce début de romance.

"On voulait une preuve"

En effet, dans l'épisode inédit des "Marseillais VS le reste du monde 3" diffusé ce lundi 15 octobre 2018 sur W9, Kevin et Carla se sont donné rendez-vous dans la laverie pour discuter. Dans le confessionnal, la jeune femme a expliqué que son ex avait souhaité lui parler pour la récupérer. Mais ce dernier a laissé entendre qu'ils avaient fait plus que discuter, provoquant la colère de Julien Bert. Sur Snapchat, Benjamin Samat a tenu à préciser certaines choses, notamment en révélant avoir filmé la séquence où Kevin et Carla se rendent à la laverie à leur insu. "Avec Paga, quand on a vu Carla et Kevin s'isoler dans la laverie, on voulait une preuve (...) On a donc décidé de diriger la caméra vers la porte où ils se trouvaient", a-t-il simplement confié.

Benjamin Samat (LMvsMonde3) s'est exprimé sur l'affaire de la laverie entre Carla et Kevin
Kevin et Carla (LMvsMonde3) se sont rendus en pleine nuit à la laverie / ©(c) capture d'écran Youtube
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage
Partager