#News

Kelly et Neymar toujours en couple, ils se confient dans le Mad Mag

Kelly et Neymar ont fait leur arrivée dans les Vacances des Anages 2. Mais alors que le couple ne cesse de se déchirer dans l’émission, Kelly et Neymar ont tenu à se confier ce mercredi 8 novembre sur le plateau du Mad Mag sur leur histoire d’amour. Non Stop Reality vous en dit plus.

Kelly et Neymar ont fait une arrivée mouvementée dans les Vacances des Anages 2. En couple depuis 5 ans, les deux candidats de télé-réalité se sont rapidement déchirés devant les autres habitants. Rapidement, Kelly s’est montrée très jalouse envers Sarah Fraisou, qui s’est rapprochée de Neymar. Mais alors que le couple doit faire face à des rumeurs de séparation, Kelly a mis les choses au clair sur Instagram via un message posté en légende d’une photo d’elle et de Neymar : "On n'a pas souvent la chance d'être ensemble sur nos photos, car ce n'est pas Lyam, deux ans, qui va nous prendre en photo. Mais ce n'est pas pour autant qu'on n'est plus ensemble et qu'on ne s'aime plus. Au contraire, nous sommes unis pour la vie".

"On s’aime plus que tout"

Plus heureux que jamais, Kelly et Neymar étaient les invités d’Ayem dans le Mad Mag ce mercredi 8 novembre. L’occasion pour les deux amoureux de confier que rien ne pourra les séparer : "On s’aime plus que tout ! Je pense à mon couple avant tout ! C’est en allant dans des émissions comme ça que j’essaie de m’améliorer. On a tous les jours besoin de se prouver des choses", a expliqué Kelly. De son côté, Neymar a expliqué les crises de jalousie de Kelly : "J’ai payé les pots cassés de sa grossesse. Elle n’avait pas confiance donc je le payais".

Le couple se confie dans le Mad Mag
Kelly et Neymar étaient les invités d'Ayem / ©(c) Capture d'écran NRJ12
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage