#News

Kelly Helard et Neymar (MELAA2) révèlent les raisons de leur retour dans l'émission (Exclu vidéo)

En avril dernier, W9 a convié Non Stop People à la conférence de presse de "Moundir et les apprentis aventuriers 2" qui s'est déroulée dans un hôtel du 8ème arrondissement de Paris. Sur place, nous avons pu rencontrer Kelly Helard et Neymar qui font leur retour à la télévision trois ans après leur participation aux "Anges de la télé-réalité 6". En exclusivité, ils se sont confiés sur leur aventure, mais pas que.

Ce lundi 22 mai 2017, W9 a donné le coup d'envoi de "Moundir et les apprentis aventuriers 2". Au casting, six binômes ont accepté de s'affronter en Thaïlande pour espérer remporter un maximum de perles. Et pour cette nouvelle édition, la production a fait appel à des couples, mais aussi à des ex. Ainsi, Jessy et Valentin des Marseillais ont participé à l'aventure pour tester leur couple. Quant à Mélanie et Bastien, ex-couple de "Secret Story 10", leurs retrouvailles ont été glaciales, tout comme celles entre Ricardo et Fidji. Enfin, Kelly Helard et Neymar ont fait leur retour à la télévision trois ans après leur participation aux "Anges de la télé-réalité 6" en Australie. Et en exclusivité pour Non Stop People, ils ont accepté de revenir sur leur aventure.

"C'est réapprendre à s'aimer physiquement"

Au tout début de l'entretien, Neymar nous a révélé les raisons de leur participation à "Moundir et les apprentis aventuriers 2". "Le concept de l'émission, l'aventure en elle-même, avec des valeurs, un vrai cadre et un but, ça nous a intéressés et on a tout de suite dit oui", a-t-il confié. Kelly Helard a ensuite expliqué pourquoi ils avaient attendu autant de temps avant de refaire de la télé-réalité. "On a une vraie vie, on avance ensemble. On a chacun un travail, je suis tombée enceinte, j'ai eu mon bébé. On nous a proposé des choses, mais mon bébé était trop petit", a-t-elle confié. Et de poursuivre : "Là, quand on nous a appelés pour faire 'Moundir', on s'est dit pourquoi pas. C'est un dépassement de soi (...) Par rapport à mon poids, c'est réapprendre à s'aimer physiquement". L'occasion également de revenir sur les critiques dont elle avait fait l'objet après sa grossesse. "Les critiques, je m'en fous", a-t-elle commencé. Et de conclure : "Je ne me supportais pas physiquement et là, c'est encore dur".

Contenu exclusif. Ne pas reprendre sans citer Non Stop People.

Kelly et Neymar sur les réseaux sociaux :
- Twitter : @Kelly_helard
- Snapchat : missslili1659
- Instagram : kelly helard
- Twitter : @NEYMAR_LBESP
- Snapchat : neymar113
- Instagram : neymar_melaa2

L'émission sur les réseaux sociaux :
- Facebook : Moundir et les apprentis aventuriers W9
- Twitter : @MELAA2
- Snapchat : AventuriersW9
- Instagram : W9lachaine

Moundir et les apprentis aventuriers 2 : Kelly Helard et Neymar au micro de Non Stop People
Sondage