#News

Kelly Helard et Neymar (MELAA2) : "Il y a eu des trahisons, de grosses pirateries même" (Exclu vidéo)

Lors de la conférence de presse de "Moundir et les apprentis aventuriers 2", Non Stop People s'est entretenu avec Kelly Helard et Neymar, l'un des binômes en compétition. L'occasion pour le couple de faire le bilan de son aventure en Thaïlande, mais aussi de révéler l'existence de stratégies au sein du camp. Ils ont également donné leur avis sur Moundir, l'animateur emblématique de l'émission.

Lundi dernier, W9 a donné le coup d'envoi de "Moundir et les apprentis aventuriers 2". La production a préparé une édition spéciale ex/couples à laquelle six binômes ont répondu présents. Ainsi, les téléspectateurs ont retrouvé Jessy/Valentin et Kevin/Carla des "Marseillais South America", Julien Guirado et Martika, Fidji et Ricardo, Kelly Helard et Neymar et Bastien et Mélanie, ex-couple révélé dans la dixième saison de "Secret Story". Après une première épreuve ratée pour Jessy et Valentin - qui ont triché - les 12 candidats ont pris possession des lieux avant de se confronter à une nouvelle épreuve qui a permis à Mélanie et Bastien de remporter 30 perles. Quant à Kelly Helard et Neymar, le début de la compétition a été plus compliqué. Ils se sont d'ailleurs confiés en exclusivité à Non Stop People lors de la conférence de presse organisée le 27 avril dernier dans un hôtel du 8ème arrondissement de Paris.

"Moundir a été exceptionnel"

Lors de cet entretien, Kelly Helard et Neymar ont évoqué le tournage de "Moundir et les apprentis aventuriers 2". "On a eu des coups de coeur, mais aussi des gens qu'on a détestés. Cette émission, c'est vraiment le dépassement de soi. On a donné une belle image avec de vraies valeurs", a confié Kelly Helard. Quant à la stratégie, les amoureux nous ont révélé à quel point il avait été difficile pour eux d'en faire. "On n'est pas du tout stratège. Après, au fil de l'émission, on a été obligé d'en faire (...) On est vraiment des personnes sincères et réelles (...) Le pire, c'était de trahir les autres, voter les uns contre les autres", a expliqué Kelly Helard. Et de poursuivre : "Il y a eu des trahisons et ça, c'était dur mentalement". Neymar a même parlé de "grosses pirateries".

Si la chose la plus difficile les concernant a été le manque de nourriture et d'hygiène, Kelly Helard et Neymar n'ont gardé que de bons souvenirs de leur rencontre avec Moundir. "C'est un grand frère. Devant et derrière les caméras, il est pareil. C'est quelqu'un qui a su nous recadrer quand ça n'allait pas. C'est quelqu'un de sincère et je l'ai vraiment kiffé", a confié Neymar. "Il nous a vraiment pris sous son aile, il s'est retrouvé en nous. Ca a été un mec exceptionnel dans l'émission", a ajouté Kelly Helard. Quant à leur bilan de l'aventure, il n'est que positif : "C'était canon, extra. C'est l'un de mes meilleurs programmes même si j'adorais les Ch'tis. Malheureusement, dans 'Les Anges', Neymar n'était pas là donc je n'ai pas kiffé", a conclu la jeune maman.

Contenu exclusif. Ne pas reprendre sans citer Non Stop People.

Kelly et Neymar sur les réseaux sociaux :
- Twitter : @Kelly_helard
- Snapchat : missslili1659
- Instagram : kelly helard
- Twitter : @NEYMAR_LBESP
- Snapchat : neymar113
- Instagram : neymar_melaa2

L'émission sur les réseaux sociaux :
- Facebook : Moundir et les apprentis aventuriers W9
- Twitter : @MELAA2
- Snapchat : AventuriersW9
- Instagram : W9lachaine

Moundir et les apprentis aventuriers 2 : Kelly Helard et Neymar au micro de Non Stop People
Sondage