#News

Kelly Helard et Neymar (MELAA2) expliquent pourquoi ils ont mal vécu leur retour en France (Exclu vidéo)

Le 27 avril dernier, Non Stop People a assisté à la conférence de presse de "Moundir et les apprentis aventuriers 2" organisée dans un hôtel parisien. Sur place, Kelly Helard et Neymar sont revenus en exclusivité sur leur aventure en Thaïlande, mais aussi sur l'éloignement avec leur fils Lyam. Le couple a également raconté à quel point leur retour en France a été compliqué. Confidences exclusives.

Après quelques années sans participer à une émission de télé-réalité, Kelly Helard et Neymar ont fait leur retour dans "Moundir et les apprentis aventuriers 2". En Thaïlande, le couple s'est mesuré à cinq autres binômes ex/couples pour tenter de récolter un maximum de perles, mais aussi d'obtenir la protection de Moundir pour les éliminations. Le 27 avril dernier, Non Stop People a eu l'occasion de les rencontrer lors de la conférence de presse de l'émission organisée dans un hôtel parisien. L'occasion pour les amoureux de livrer les raisons de leur retour dans la télé-réalité. "Le concept de l'émission, l'aventure en elle-même, avec des valeurs, un vrai cadre et un but, ça nous a intéressés et on a tout de suite dit oui", nous confiait Neymar.

"On était tellement bien..."

Pendant cet entretien, Kelly Helard et Neymar nous ont révélés si leur enfant prénommé Lyam avait été un frein à leur participation à "Moundir et les apprentis aventuriers 2". "Non. Notre fils commençait à marcher, à bien comprendre. Ca faisait deux ans presque que je n'étais pas sortie, que ça n'allait pas. Donc au bout d'un moment, il faut penser à soi, il faut se dépasser. Et puis, on ne partait que pour trois semaines", a confié la Ch'ti. "C'était dur mais on savait qu'il était bien gardé", a poursuivi Neymar. Par contre, le retour à la vie normale a été compliqué. "On vit mieux quand on n'a pas tout le luxe autour de nous, les réseaux sociaux", a commencé Kelly. "Le secret du bonheur, c'est de ne plus avoir internet, les boîtes de nuit... C'est pour ça que je craque un peu parce qu'on était tellement bien que le retour ici, c'est l'enfer. On vit dans un monde que je ne supporte plus", a-t-elle continué. Et de conclure : "On a appris à revivre, ça nous a ouvert les yeux sur pas mal de choses".

Contenu exclusif. Ne pas reprendre sans citer Non Stop People.

Kelly et Neymar sur les réseaux sociaux :
- Twitter : @Kelly_helard
- Snapchat : missslili1659
- Instagram : kelly helard
- Twitter : @NEYMAR_LBESP
- Snapchat : neymar113
- Instagram : neymar_melaa2

L'émission sur les réseaux sociaux :
- Facebook : Moundir et les apprentis aventuriers W9
- Twitter : @MELAA2
- Snapchat : AventuriersW9
- Instagram : W9lachaine

Moundir et les aventuriers 2 : Kelly Helard et Neymar au micro de Non Stop People
Sondage