#News

Kelly Helard (MELAA2) : les larmes aux yeux, elle évoque son couple avec Neymar (Exclu vidéo)

Le 27 avril dernier, W9 organisait la conférence de presse de "Moundir et les apprentis aventuriers 2" dans un hôtel parisien. Sur place, Non Stop People a eu l'occasion de rencontrer Kelly Helard et Neymar, l'un des binômes en compétition cette année. Si les amoureux nous ont confié avoir mal vécu leur retour en France, ils se sont confiés à coeur ouvert sur leur couple. Confidences exclusives.

C'est en participant à "Moundir et les apprentis aventuriers 2" que Kelly Helard et Neymar ont fait leur retour à la télévision, trois ans après s'être fiancés dans "Les Anges 6" en Australie. En exclusivité pour Non Stop People, le couple s'est confié sur son aventure en Thaïlande. Et les tourtereaux n'ont éludé aucun sujet, de l'éloignement avec leur fils Lyam en passant par les raisons de leur retour dans une émission de télé-réalité à leur difficile retour en France. "On vit mieux quand on n'a pas tout le luxe autour de nous, les réseaux sociaux", nous a confié Kelly Helard. Et de poursuivre : "Le secret du bonheur, c'est de ne plus avoir internet, les boîtes de nuit... C'est pour ça que je craque un peu parce qu'on était tellement bien que le retour ici, c'est l'enfer. On vit dans un monde que je ne supporte plus".

"Je le veux encore à moi"

Lors de cet entretien, Kelly Helard a révélé si sa participation à "Moundir et les apprentis aventuriers 2" avait renforcé son couple avec Neymar. "Ca nous a renforcés dans l'émission, mais ça nous a peut-être un peu plus séparés dans la vie de tous les jours", a-t-elle lâché. Et de préciser, très émue : "Je le veux encore à moi (...) J'étais tellement bien là-bas, je ne suis pas une fille matérialiste et on s'est rendu compte que la vie réelle était juste horrible (...) Il venait tout le temps me voir". Neymar a poursuivi :" Elle a raison... On va s'isoler un petit peu et on va recommencer. Je pense que ça va le faire". Et de conclure : "Pendant l'aventure, on ne s'est pas engueulé une seule fois. C'est le retour qui a été difficile. Je fais des conneries. Je suis souvent sur mon téléphone, le week-end je bouge avec mes potes. J'essaye de faire en sorte d'être un père de famille exemplaire et j'ai envie de prouver à ma femme que je vais me remettre en question".

Confidences exclusives. Ne pas reprendre sans citer Non Stop People.

Kelly et Neymar sur les réseaux sociaux :
- Twitter : @Kelly_helard
- Snapchat : missslili1659
- Instagram : kelly helard
- Twitter : @NEYMAR_LBESP
- Snapchat : neymar113
- Instagram : neymar_melaa2

L'émission sur les réseaux sociaux :
- Facebook : Moundir et les apprentis aventuriers W9
- Twitter : @MELAA2
- Snapchat : AventuriersW9
- Instagram : W9lachaine

Moundir et les apprentis aventuriers 2 : Kelly Helard et Neymar au micro de Non Stop People