#News

Kelly Helard dévoile le résultat de sa chirurgie esthétique (PHOTO)

En octobre dernier, Kelly Helard annonçait sur ses réseaux son voyage en Tunisie pour avoir recours à la chirurgie esthétique. Séparée de Neymar - le père de son fils Lyam - c'est seule qu'elle s'est rendue chez "Univers-med", une clinique qui a déjà reçu de nombreux candidats. Quelques semaines après son opération, la Ch'ti a dévoilé le résultat ce vendredi sur Instagram.

Après avoir vécu une relation passionnelle avec Neymar, Kelly Helard annonçait leur rupture l'été dernier sur ses réseaux sociaux. Mariés à Las Vegas, ils étaient devenus en 2015 les heureux parents d'un petit garçon prénommé Lyam. Il y a quelques jours, lors d'un échange avec ses abonnés sur Instagram, elle a accepté de révéler pour la première fois les raisons de cette séparation. "Il a fait son choix. Il veut être libre de sortir et partir en vacances avec ses copains, nous n'avons pas les mêmes priorités", confiait-elle. Et de poursuivre sur leurs rapports actuels : "Nous sommes restés en bons termes pour notre fils (...) Je le vois tous les jours pour notre fils. Je le dépose à l'école, il le récupère chez lui. Je ne veux plus me mettre en couple (plus confiance en moi ni aux autres".

Une nouvelle silhouette pour la Ch'ti

Le mois dernier, Kelly Helard a confié sur sa page Instagram son envie d'avoir recours à la chirurgie esthétique pour se sentir mieux dans son corps. Il y a plusieurs semaines, elle a posé ses valises en Tunisie pour se faire opérer. Si elle n'a pas précisé quel type d'opération elle avait eue, elle a dévoilé ce vendredi 9 novembre 2018 le résultat de sa transformation. En effet, la Ch'ti a posté une photo sur laquelle elle prend la pose dans un ensemble noir qui lui va à ravir (voir photo postée ci-dessous). Pour le moment, Kelly Helard n'a pas annoncé son retour dans une émission de télé-réalité. Affaire à suivre donc.

Kelly Helard va partir en Tunisie pour se faire opérer
Kelly Helard a eu recours à la chirurgie esthétique / ©@Instagramkellytelerealite
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage