#News

Kamila et Noré (MELAA3) en partance pour le tournage ? Des photos sèment le doute

Ces dernières semaines, de nombreuses rumeurs sur le casting de "Moundir et les apprentis aventuriers 3" ont circulé sur la Toile. Si Alain et Laura de "Secret Story 11" ont été annoncés, la participation de Milla Jasmine reste toujours un mystère. Quant à Kamila et Noré, il semblerait que ces derniers aient pris l'avion-direction... le tournage ! Non Stop Reality vous en dit plus.

En 2016, W9 lançait une toute nouvelle émission baptisée "Moundir et les apprentis aventuriers". À la présentation, les téléspectateurs avaient retrouvé Moundir, l'un des candidats marquants de "Koh-Lanta" en 2003 lors de la diffusion de la troisième saison sur TF1. Au casting, des candidats tels que Julien Tanti, Aurélie Dotremont, Manon Marsault ou encore Virgil avaient répondu présents. Pour la saison 2, la production avait imaginé de constituer des binômes d'ex. Ainsi, Fidji a eu la mauvaise surprise de faire équipe avec Ricardo. Des couples ont aussi été mis à l'honneur, de Julien Guirado/Martika à Kelly Helard/Neymar en passant par Jessy/Valentin des "Marseillais South America".

Déjà un premier départ ?

Pour cette troisième saison de "Moundir et les apprentis aventuriers", peu d'informations sur le lieu du tournage ont filtré. Cependant, le casting a beaucoup fait parler sur la Toile. Et des noms ont déjà circulé sur les réseaux sociaux. Ainsi, selon les dernières rumeurs, Laura et Alain de "Secret Story 11" devraient participer à la compétition, tout comme Hillary des Ch'tis et son petit ami Sébastien. Quant à Milla Jasmine, des bruits de couloir ont laissé entendre qu'elle sera aussi au casting. Pour son binôme, il se murmure qu'elle fera équipe soit avec Nikola Lozina, soit avec Julien Bert. Paga a lui aussi été annoncé, tout comme Elsa Dasc. Enfin, Kamila et Noré pourraient se lancer dans l'aventure. D'ailleurs, ce mercredi, chacun a posté un message sur sa page Instagram laissant entendre qu'il s'absentait pendant un moment sur la Toile (voir ci-dessous).

Secret Story 11 : Kamila s'est confiée en exclusivité à Non Stop Reality
Moundir et les apprentis aventuriers 3 : Kamila au casting ? Ça se précise ! / ©Non Stop Reality
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte