#News

Kamila et Noré cambriolés sur leur lieu de vacances : "C'est juste dégueulasse"

Actuellement en vacances avec certains de leurs ex-camarades de "Secret Story 11", Noré et Kamila ont révélé sur Snapchat s'être fait cambrioler. Comme l'a raconté l'ex-candidate de "Moundir et les apprentis aventuriers 3", c'est elle qui a été la cible des malfaiteurs qui lui ont dérobé des effets personnels, mais aussi la totalité de ses cadeaux d'anniversaire.

C'est en participant en septembre 2017 à la onzième saison de "Secret Story" que Kamila et Noré ont été révélés au public. Dans la Maison des secrets, le couple s'était rapproché de certains candidats, sans pour autant s'entendre avec tout le monde. En effet, le courant n'était pas du tout passé avec Laura, l'ex-petite amie d'Alain. Éliminée aux portes de la finale face à Charlène, Kamila était présente sur le plateau du tout dernier Prime pour soutenir son mari finaliste. C'est d'ailleurs lui qui a remporté cette édition 2017 face à Barbara, Laura et Charlène. En mai dernier, les amoureux ont fait leur retour à la télévision dans "Moundir et les apprentis aventuriers 3". Mais l'aventure s'est révélée difficile pour Kamila. Par amour, Noré a pris la décision d'abandonner le jeu, un geste salué par ses ex-acolytes et par Moundir.

"C'est juste dégueulasse"

Depuis la fin du tournage, Noré et Kamila partagent leur quotidien sur les réseaux sociaux. Mais récemment, les fans du couple se sont inquiétés de ne plus avoir de leurs nouvelles. En effet, la jeune femme a été absente sur la Toile pendant deux jours. Ce mardi 17 juillet 2018, elle a dévoilé sur Snapchat les raisons de cette absence. "On est sortis avant-hier soir tous ensemble (NDLR Ils sont en vacances avec Bryan, Charlène, Benoît et Jordan) et en rentrant, on a eu une très mauvaise surprise. On s'est fait cambrioler", a révélé Kamila.

Et de poursuivre : "C'est la première fois que ça nous arrive, que ça m'arrive surtout. Ce qui fait le plus mal, c'est que c'est moi qui étais ciblée (...) Tous mes cadeaux d'anniversaire ont été dérobés, toutes mes affaires personnelles, mes sacs, mes papiers... Tout a été pris. C'est lâche. Après, ce n'est pas ce qui va m'empêcher de vivre, ce n'est pas ce qui va me traumatiser non plus parce que je ne me laisserai pas atteindre par ça ni même abattre. J'ai mon mari. Mais c'est juste dégueulasse".

Kamila et Noré se sont fait cambrioler !
Kamila a été la cible d'un cambriolage sur son lieu de vacances / ©@Instagramkamilaofficiel
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage
Partager