#News

Manon Marsault (LMA) filmée pendant son accouchement ? Julien Tanti répond

Ce lundi, les aventures des "Marseillais Australia" ont débuté sur W9. L'occasion de découvrir Julien Tanti "en pleine couvade", mais sans Manon Marsault. En attendant l'arrivée de cette dernière dans l'aventure, le futur père de famille s'est confié dans une interview à voici.fr. L'occasion pour lui de révéler si l'accouchement de sa chérie sera filmé et diffusé sur les réseaux sociaux.

Le 15 février dernier, Non Stop Reality a posé ses valises à Marseille pour assister à la conférence de presse des "Marseillais Australia" organisée au cinéma "Les 3 Palmes". Sur place, nous avons rencontré les candidats au casting de l'émission, de Julien Tanti à Manon Marsault en passant par Carla Moreau, Benjamin Samat ou encore Nikola Lozina. Tous ont accepté de répondre à nos questions. L'occasion d'en savoir plus sur cette nouvelle saison dont le tournage a eu lieu de novembre à décembre 2017 en Australie. Si des nouveaux ont intégré l'aventure, Julien Tanti a pris l'avion sans sa chérie Manon Marsault, qui était alors enceinte d'un mois et demi. En attendant son arrivée dans l'aventure, son compagnon a donné une interview exclusive à voici.fr.

"Je n'ai pas envie de voir du sang partout"

Après en avoir dit plus sur son aventure dans "Les Marseillais Australia", Julien Tanti a pu revenir sur la grossesse de Manon Marsault, sa chérie depuis leur rencontre sur le tournage de "Moundir et les apprentis aventuriers" en 2016. A-t-il toujours aussi peur d'assister à l'accouchement de sa chérie ? "Je n’ai pas envie de voir du sang partout, mais appa­rem­ment, ils mettent une couver­ture et on se met derrière. Il faut que je voie les condi­tions parce que là comme ça, je ne comprends pas ce qui va m’ar­ri­ver et ce que je vais devoir faire. D’ici un mois, j’irai direc­te­ment à la clinique pour commen­cer à voir ce qui m’at­tend et voir si je suis capable ou pas", a-t-il répondu.

Va-t-il partager les coulisses de l'accouchement sur les réseaux sociaux ? "Certai­ne­ment que les coulisses de l’ac­cou­che­ment seront sur Snap­chat", a-t-il répondu. Et de poursuivre : "De toute façon, Manon n’aura pas le choix, elle sera en train d’ac­cou­cher (rires). Son dernier problème sera de me voir en train de snaper !"

Les Marseillais Australia : Julien Tanti et Manon Marsault
Julien Tanti et Manon Marsault bientôt parents d'un petit garçon ! / ©Non Stop Reality
Réagissez à l'actu
Par Romelie Assya Vincent, le mercredi 14 mars à 19:32
Sa vous va trop bien d'être
Sa vous va trop bien d'être parents hâte de savoir le prénom du ptit gas Vous êtes vraiment trop mimi tous les deux jvoulais adore grave Tu verras ma non le plus beau métier c'est d'être mère Bisous à tous les 3 bon chance pour la suite
0
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage