#News

Julien Tanti : une page Instagram dédiée à son fils pour le buzz ? Il répond au tacle de Sacha Buyse sur Twitter

À la suite de la révélation du prénom de leur "mini fraté" dans "Les Marseillais Australia", Julien Tanti et Manon Marsault ont créé une page Instagram qui lui est entièrement consacrée. Une initiative qui n'a pas été au goût de Sacha Buyse. En effet, l'ex-candidat de "Secret Story 8" n'a pas hésité à critiquer cette démarche sur Snapchat, s'attirant les foudres du futur papa Marseillais.

Le 26 février dernier, W9 donnait le coup d'envoi des "Marseillais Australia". Au casting, les téléspectateurs ont retrouvé Julien Tanti, Jessica Thivenin, Paga, Carla Moreau ou encore Kevin Guedj. Ces derniers ont fait la connaissance des petits nouveaux, de Julia à Camille en passant par Cloé ou encore Jérémy. Quant à Nikola Lozina, le Belge a fait son arrivée un peu plus tard dans l'aventure, célibataire comme l'air. Malheureusement, en posant ses valises dans la villa des Marseillais, il s'est rendu compte que toutes les filles étaient déjà en couple. Il a pu compter sur l'arrivée de Maeva pour tenter une approche, mais le comportement de la jeune femme a fini par l'agacer. En attendant de le voir peut-être se caser dans les prochains épisodes diffusés sur W9, Julien Tanti et Manon Marsault ont découvert sur le tournage le sexe de leur "mini-fraté".

"Bb pour le buzz"

C'est dans l'épisode inédit des "Marseillais Australia" diffusé ce lundi que les futurs parents ont annoncé que leur bébé serait un garçon ! Dans la foulée, ils ont choisi de l'appeler Tiago après avoir demandé l'avis de leurs camarades. À la suite de cette nouvelle, Julien Tanti et Manon Marsault ont dévoilé la page Instagram créée pour leur fils, @tiagotanti. Une démarche qui n'a visiblement pas plu à Sacha Buyse. "J'ai du respect pour eux, je ne les connais pas. Je suis même sûr qu'ils seront de merveilleux parents, mais exposer un bébé à la TV alors qu'il n'a rien demandé, déjà de lui créer un compte insta, je trouve ça pitoyable ! Bb pour le buzz", a-t-il écrit. Un tacle qui n'est pas resté sans réponse puisque le Marseillais a répliqué sur Twitter. "Tu es jaloux qu'il ait déjà plus de followers que toi, sans faire des photos à poil ? La jalousie, ce n'est pas la vie fraté", a-t-il écrit.

Les Marseillais VS le reste du monde : Julien Tanti
Les Marseillais Australia : Julien Tanti a répondu au tacle de Sacha Buyse sur Twitter / ©@Fanch DROUGARD/W9
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage
Partager