#News

Julien Tanti et Manon Marsault en pleine polémique autour du compte Instagram de leur bébé : David Lantin réagit

Il y a quelques jours, Manon Marsault dévoilait sur ses réseaux sociaux la page Instagram consacrée à son futur bébé, Tiago. Depuis, la future maman et Julien Tanti sont accusés de vouloir faire du buzz sur le dos de leur "mini fraté". Invité ce mardi 24 avril 2018 dans l'émission "Villages Médias" sur Europe 1, David Lantin a tenu à prendre la défense du couple.

La semaine dernière, Manon Marsault et Julien Tanti dévoilaient le sexe de leur enfant dans l'épisode inédit des "Marseillais Australia". Dans la foulée, ils choisissaient de l'appeler Tiago, confirmant les dernières rumeurs qui avait envahi la Toile ces dernières semaines. En attendant sa naissance prévue pour le mois de mai, Manon Marsault dévoilait la page Instagram de son futur bébé. Comme Chelsea - la fille de Jazz et Laurent - ce dernier a un espace 2.0 qui lui est dédié, à savoir tiagotanti. Mais cette démarche n'a pas été au goût de tout le monde, à commencer par Sacha Buyse, ex-candidat de "Secret Story 8". "J'ai du respect pour eux, je ne les connais pas. Je suis même sûr qu'ils seront de merveilleux parents, mais exposer un bébé à la TV alors qu'il n'a rien demandé, déjà de lui créer un compte insta, je trouve ça pitoyable ! Bb pour le buzz", confiait-il sur Instagram. Un tacle qui n'était pas resté sans réponse.

"Le bébé est très attendu"

Pour répondre à la polémique autour du compte Instagram du bébé de Julien Tanti et Manon Marsault, Philippe Vandel a convié David Lantin dans son émission "Village Médias". Ce dernier connaît bien les futurs parents grâce à sa place d'animateur dans "Les Marseillais VS le reste du monde". Qu'a-t-il à répondre aux gens qui reprochent aux deux candidats de "transformer leur bébé en produit marketing" ? "Je trouve qu'ils sont dans la lignée de ce qu'ils font. Ils sont connectés, ils sont sur les réseaux sociaux", a-t-il répondu. Et de poursuivre : "Le bébé est très attendu et je pense que la première chose dont ils ont envie, c'est de faire partager les premiers moments de leur enfant. Il n'y a pas d'envie de faire du placement de produits pour l'instant, ils verront après".

Les Marseillais Australia : Manon Marsault et Julien Tanti futurs parents
Julien Tanti et Manon Marsault futurs parents d'un petit garçon prénommé Tiago / ©@Instagrammanonmarsault
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage