#News

Julien Tanti et Manon Marsault parents impatients, ils comptent les jours avant l'arrivée du "mini fraté"

Six mois après avoir annoncé qu'ils allaient devenir futurs parents, Julien Tanti et Manon Marsault se préparent à accueillir leur "mini fraté" dans les prochaines semaines. Alors que les téléspectateurs ont pu découvrir le prénom du futur bébé dans les derniers épisodes des "Marseillais Australia", le couple a lancé le compte à rebours avant la naissance de leur fils sur Instagram.

Après avoir vécu des moments difficiles dans leur relation, Julien Tanti et Manon Marsault ont trouvé une certaine stabilité. En effet, les deux candidats des "Marseillais Australia" vont devenir les parents d'un "mini fraté" ! Une annonce qu'ils avaient tous les deux faite sur Instagram. "C'est avec joie et le coeur rempli d'amour que nous nous préparons à devenir parents... Un petit fraté va bientôt venir illuminer nos vies #amour #petitoupetitefraté #marseillais #lesplusheureuxdumonde #minifraté". Le mois suivant, le futur papa prenait l'avion-direction l'Australie pour débuter le tournage des "Marseillais Australia". Manon Marsault n'a pas tardé à débarquer dans l'aventure, faisant connaissance avec les nouveaux candidats de la bande. Et pour les préparer à être les meilleurs parents du monde, la production a mis les petits plats dans les grands avec un dispositif spécial.

"On t'attend AVEC impatience"

Alors qu'ils ont récemment préparé l'arrivée de leur "mini fraté" à Marseille, Julien Tanti et Manon Marsault ont annoncé dans "Les Marseillais Australia" le prénom de leur bout de chou. Prochainement, ils accueilleront un petit Tiago, fruit de leur union. Et ce dernier est déjà une star sur la Toile puisque la page Instagram qui lui est dédiée compte déjà 165 000 abonnés. À quelques semaines de l'accouchement tant attendu, les futurs parents ont posté une série de photos que Non Stop Reality vous propose de découvrir ci-dessous. En légende, les amoureux ont exprimé leur impatience à voir bientôt débarquer leur "mini fraté". "J'ai tellement hâte... 35 weeks... 90%", a posté Julien Tanti. "Mon petit ange, on t'attend AVEC impatience. On t'aime tellement déjà", a écrit Manon Marsault sur sa page.

Les Marseillais Australia : Manon Marsault et Julien Tanti futurs parents
Julien Tanti et Manon Marsault futurs parents d'un petit garçon prénommé Tiago / ©@Instagrammanonmarsault
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage