#News

Julien Tanti et Manon Marsault : mariage, bébé, avenir en télé-réalité... Ils disent tout

Après Ayem Nour, Magali de "Shauna Events" a posé toutes ses questions à Julien Tanti et Manon Marsault, le couple phare des "Marseillais Australia". L'occasion pour les deux futurs parents de se confier sur l'arrivée dans quelques mois de leur fils, mais aussi d'en dire plus sur leur avenir, notamment sur leur futur mariage. Non Stop Reality vous en dit plus.

Le 26 février prochain, les fans des Marseillais retrouveront les candidats emblématiques de l'émission, de Julien Tanti à Manon Marsault en passant par Jessica Thivenin, Paga ou encore Carla Moreau. En novembre dernier, ces derniers ont pris l'avion-direction l'Australie pour tourner cette nouvelle émission. Au casting, les téléspectateurs feront la connaissance de cinq petits nouveaux, notamment de Cloé, ex-petite amie de Paga. En attendant la diffusion du programme sur W9, les toutes premières images de cette édition 2018 ont été dévoilées sur la Toile. L'occasion d'assister à des clashs, mais aussi à des histoires d'amour. Quant à Jessica Thivenin, elle a pu compter sur le soutien de son chéri Thibault Kuro qui lui a fait la surprise de débarquer sur le tournage de l'émission. Enfin, Adixia a elle aussi décidé de participer à l'aventure, retrouvant au passage son ex, Paga.

"Ça va être un petit tchatcheur"

Pendant le tournage des "Marseillais Australia", Julien Tanti et Manon Marsault ont pu se préparer à devenir de futurs parents exemplaires. En attendant de découvrir leurs aventures, les amoureux se sont confiés sur Snapchat par le biais d'une interview menée par Magali, fondatrice de "Shauna Events". "Je suis très content que ce soit Manon la mère de mon enfant parce que c'est une fille, malgré ses airs superficiels, qui sait s'occuper d'elle, prendre soin de moi, qui sait donner de l'attention et de l'affection. Je pense qu'elle va bien s'en sortir (...) Ça va être un enfant qui va avoir plein d'amour (...) Ça va être un petit tchatcheur", a confié Julien Tanti. Va-t-il assister à l'accouchement ? "Je pense que pour le moment, c'est plus vers le 'oui' que vers le 'non'", a-t-il répondu.

Qu'a-t-il à répondre à ceux qui jugent qu'il n'est pas assez mûr pour avoir un enfant ? "Je suis un peu un fou, j'aime bien la déconnade, la rigolade (...) Ce n'est pas pour autant que je vais être un mauvais père (...) Je vais avoir 30 ans dans quelques mois donc je pense que c'était le moment", a-t-il expliqué. Manon Marsault a précisé que cette grossesse n'était pas prévue. "Ça a été un cadeau du ciel", a-t-elle ajouté. Fiancée à Julien Tanti sur le tournage des "Marseillais Australia", Manon Marsault a confié qu'elle souhaitait porter la robe de mariée de sa mère. Quant à la date du mariage, rien n'a encore été acté.

Les Marseillais Australia : Julien Tanti demande Manon Marsault en mariage
Julien Tanti et Manon Marsault se sont fiancés sur le tournage des "Marseillais Australia" / ©(c) Capture d'écran W9
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage