#News

Julien Tanti et Manon Marsault (LMA) : shopping de luxe pour leur "mini fraté" !

En octobre dernier, Julien Tanti et Manon Marsault annonçaient sur les réseaux sociaux une heureuse nouvelle : l'arrivée d'un "mini fraté ! Alors que les amoureux se sont préparés à devenir de futurs parents au top sur le tournage des "Marseillais Australia", ils ont débuté les achats pour leur "bébé fraté", comme ils l'ont dévoilé sur Snapchat. Non Stop Reality vous en dit plus.

Après avoir vécu pas mal d'épreuves dans leur relation, Julien Tanti et Manon Marsault ont réussi à se poser ensemble. Si bien que le couple a annoncé en octobre dernier une heureuse nouvelle sur les réseaux sociaux. "Nous pensions attendre encore un peu pour vous en parler, mais nous avons envie de partager avec vous notre bonheur", postait le Marseillais sur Instagram. Et de poursuivre : "C'est avec joie et le coeur rempli d'amour que nous nous préparons à devenir parents... Un petit fraté va bientôt venir illuminer nos vies #amour #petitoupetitefraté #marseillais #lesplusheureuxdumonde #minifraté". Un mois après cette annonce, Julien Tanti s'envolait pour l'Australie, rejoint quelques jours plus tard par sa chérie. Ensemble, ils ont pu se préparer à devenir de futurs parents exemplaires grâce au dispositif mis en place par la production sur le tournage des "Marseillais Australia".

Un "mini fraté" très gâté !

Il y a quelques jours, Julien Tanti et Manon Marsault ont posé leurs valises à Dubaï où ils ont retrouvé Jessica Thivenin et Thibault Kuro, installés définitivement là-bas. De retour en France, les futurs parents ont annoncé qu'ils allaient préparer l'arrivée du "mini fraté". "De retour à la maison. Maintenant, on va s'occuper de tout préparer pour l'arrivée du mini fraté !!" a posté Julien Tanti sur Instagram. Cette semaine, ils ont fait les premiers achats pour leur futur bébé. Et c'est sur Snapchat qu'ils ont dévoilé les coulisses de cette journée (à voir dans la vidéo postée ci-dessous).

Les Marseillais Australia : Julien Tanti et Manon Marsault
Julien Tanti et Manon Marsault (LMA) ont fait des achats pour leur "mini fraté" / ©Non Stop Reality
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage