#News

Julien Tanti et Manon Marsault (LMA) : leur fils Tiago a déjà sa page Instagram !

Ce lundi 16 avril 2018, dans l'épisode 37 des "Marseillais Australia" diffusé sur W9, Julien Tanti et Manon Marsault ont dévoilé le sexe de leur futur bébé, mais pas seulement. En effet, après avoir mis à contribution leurs camarades pour le choix du prénom, ils ont finalement opté pour Tiago ! Et sur la Toile, ce dernier a déjà sa page Instagram. Non Stop Reality vous en dit plus.

Le 26 février dernier, W9 donnait le coup d'envoi de la nouvelle saison des "Marseillais Australia". Au casting, les téléspectateurs ont retrouvé Julien Tanti, Jessica Thivenin, Kevin Guedj, Paga et Carla Moreau. Des nouveaux ont aussi fait leur arrivée dans l'aventure, de Cloé à Julia en passant par Jérémy, Camille ou plus récemment Maeva. Si des couples ont déjà vu le jour, des tensions ont éclaté entre Carla et Kevin après que ce dernier ait échangé un baiser avec une jeune femme lors d'une soirée. Quant à Julien Tanti, il a pu retrouver sa chérie Manon Marsault, enceinte de leur premier enfant. Pendant le tournage du programme, la production a mis en place un dispositif leur permettant de se préparer au mieux à l'arrivée du "mini fraté". Et dans les prochains épisodes, Jessica Thivenin et Paga vont leur concocter une surprise de taille.

Un futur bébé déjà très connecté sur la Toile

En attendant de voir Julien Tanti et Manon Marsault galérer avec un faux bébé, ces derniers ont dévoilé le sexe de leur enfant ce lundi dans l'épisode inédit des "Marseillais Australia". Ils en ont aussi profité pour choisir son prénom. Après avoir fait participer leurs camarades dans cette importante décision, les futurs parents ont choisi d'appeler leur bébé Tiago ! En attendant sa naissance, Manon Marsault a créé la page Instagram de son futur bébé qu'elle a dévoilée sur ses réseaux sociaux. Comme Chelsea - la fille de Jazz et Laurent - ce dernier a donc un espace 2.0 qui lui est dédié. Pour vous abonner, rendez-vous à l'adresse suivante : tiagotanti.

Les Marseillais Australia : Manon Marsault et Julien Tanti futurs parents
Julien Tanti et Manon Marsault futurs parents d'un garçon prénommé Tiago / ©@Instagrammanonmarsault
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage