#News

Julien Tanti et Manon Marsault (LMA) : dernière échographie avant la naissance du "mini fraté" !

Six mois après avoir annoncé sa grossesse sur les réseaux sociaux, Manon Marsault a passé sa toute dernière échographie ce mardi. Un moment immortalisé par son chéri Julien Tanti sur Snapchat. Si le candidat des "Marseillais Australia" a confié que tout allait bien, il a également révélé que le "mini fraté" allait bientôt pointer le bout de son nez !

Après avoir rencontré des difficultés dans leur couple, Julien Tanti et Manon Marsault ont réussi à recoller les morceaux de leur amour. Et en octobre dernier, les amoureux annonçaient une heureuse nouvelle sur leurs réseaux sociaux respectifs. "C'est avec joie et le coeur rempli d'amour que nous nous préparons à devenir parents... Un petit fraté va bientôt venir illuminer nos vies #amour #petitoupetitefraté #marseillais #lesplusheureuxdumonde #minifraté". Un mois après cette annonce, Julien Tanti s'envolait pour un nouveau tournage des "Marseillais" qui s'est déroulé en Australie. Quelques jours après son arrivée à Brisbane, le jeune homme a eu la surprise de voir débarquer sa chérie enceinte. Et pendant leur aventure, ces derniers ont pu se préparer à devenir parents grâce à un dispositif inédit mis en place par la production.

"Il va bien et il se languit de sortir !"

Alors que ces derniers jours ont été marqués par des rumeurs sur le futur prénom du "mini fraté", Julien Tanti a fait savoir sur Snapchat que Manon Marsault allait passer sa toute dernière échographie avant la naissance du bébé. Et c'est dans le 7e arrondissement de Marseille que les amoureux se sont rendus au rendez-vous afin d'avoir des nouvelles de leur bébé. "On va voir un peu s'il a grossi ou pas, s'il est tchatcheur ou pas", a confié le Marseillais. Quelque temps après, Julien Tanti a raconté comment le rendez-vous s'était déroulé. "Ça s'est super bien passé. Ca y est, plus beaucoup de temps, il va arriver. Il va bien et il se languit de sortir. Ca ne va pas tarder. Sa chambre est prête, on l'attend", a-t-il dit.

Les Marseillais Australia : Manon Marsault et Julien Tanti futurs parents
Julien Tanti et Manon Marsault se préparent pour l'arrivée du "mini fraté" / ©@Instagrammanonmarsault
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage