#News

Julien Tanti et Manon Marsault : leur dernier voyage avant la naissance de leur enfant (Photos)

En début de semaine, Julien Tanti annonçait sur les réseaux sociaux qu'il préparait un voyage avec sa chérie, Manon Marsault. Sur Snapchat, les deux amoureux ont partagé des vidéos et photos immortalisées dans l'avion. Et ce mardi, le Marseillais a révélé qu'ils avaient posé leurs valises aux Maldives pour un séjour romantique. Non Stop Reality vous en dit plus.

En octobre dernier, à la surprise générale, Julien Tanti et Manon Marsault annonçaient qu'ils allaient devenir parents. Une révélation que le couple a faite sur les réseaux sociaux et qui a provoqué une vague de réactions des internautes, mais aussi de leurs camarades d'aventure. Ainsi, si Carla Moreau, Nikola Lozina ou encore Martika ont tenu à féliciter les amoureux pour cet heureux évènement, Jessica Thivenin avait réagi dans une vidéo postée sur Snapchat. "Je suis très contente pour eux. S'ils vont faire un bébé, c'est quelque chose de nouveau qu'ils vont vivre et tant que Julien est heureux, tant que ça va avec Manon, ben tant mieux. Je suis très contente. Voilà, pour ceux qui veulent savoir, je n'ai absolument aucun problème", expliquait-elle.

"C'est la dernière fois qu'on partira en vacances à deux"

En novembre dernier, sur le tournage des "Marseillais Australia", Julien Tanti et Manon Marsault révélaient le sexe de leur enfant. Dans quelques mois, c'est un petit fraté que les amoureux accueilleront dans leur vie. En attendant sa naissance prévue avant l'été, Julien Tanti et Manon Marsault ont décidé de voyager. Et le couple a choisi de poser ses valises aux Maldives pour profiter d'un séjour au soleil et en amoureux.

Sur Snapchat, le meilleur ami de Kevin Guedj a donné davantage de détails sur les raisons de ce voyage. "On a choisi cette destination, tout simplement parce que c'est la dernière fois qu'on partira en vacances à deux. Après, on va rentrer dans les mois où elle ne pourra plus prendre l'avion, et puis il y aura un enfant. Donc la tranquillité qu'il y a là, je pense qu'elle n'y sera plus pendant un petit moment et c'est que du bonus. J'attends ça avec impatience. Je profite des derniers moments de calme", a-t-il confié. Et de poursuivre : "Pourvu qu'il n'aime pas faire des problèmes comme son père, parce que sinon, je crois que mes nuits vont être courtes !"

Les Marseillais VS le reste du monde : Julien Tanti
Julien Tanti a posé ses valises aux Maldives avec Manon Marsault / ©@Fanch DROUGARD/W9
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage