#News

Julien Tanti (LMvsMonde3) : son nouveau tatouage en hommage à son fils Tiago dévoilé

Le 24 mai dernier, la vie de Julien Tanti et Manon Marsault a radicalement changé avec la naissance de Tiago, leur "mini fraté". Depuis, le trio est inséparable, si bien que le candidat des "Marseillais VS le reste du monde 3" a emmené sa compagne et leur fils sur le tournage à Palma de Majorque. Et pour sceller cet amour, il a décidé de leur rendre un hommage indélébile.

Le 3 septembre dernier, W9 donnait le coup d'envoi des "Marseillais VS le reste du monde 3". Au casting, les téléspectateurs ont retrouvé des candidats emblématiques de l'émission, tels que Julien Tanti, Jessica Thivenin, Nikola Lozina ou encore Kevin Guedj. Tous se sont affrontés à travers différentes épreuves plus redoutables les unes que les autres. Le 20 septembre dernier, Non Stop Reality a eu l'occasion de rencontrer certains d'entre eux chez W9. Si Carla Moreau a accepté de se confier sur sa rupture avec Kevin Guedj et sur sa relation avec Julien Bert, Manon Marsault et Julien Tanti ont abordé avec nous leur nouvelle vie de parents. Le 24 mai dernier, la jeune femme a donné naissance à son premier enfant, un garçon prénommé Tiago. Un accouchement qui a été filmé par les caméras de W9 et qui a changé la vie des deux candidats.

Un nouveau tatouage en hommage au "mini fraté"

Fin septembre, Julien Tanti et Manon Marsault ont posé leurs valises aux États-Unis pour un séjour en famille. De retour à Marseille depuis quelques jours, les amoureux ont repris leur quotidien. Et ce jeudi, le candidat des "Marseillais VS le reste du monde 3" a fait savoir à ses abonnés qu'il allait se faire tatouer le prénom de son fils Tiago et celui de sa chérie, Manon. C'est sur Snapchat qu'il a dévoilé le résultat (voir la vidéo ci-dessous). À noter que Carla Moreau était présente pour assister à cette séance de tatouage. Elle est restée très proche des deux parents depuis sa rupture avec Kevin Guedj survenue en mars dernier.

Les Marseillais VS le reste du monde 3 : Julien Tanti fête le premier mois de Tiago !
Julien Tanti (LMvsMonde3) : son nouveau tatouage en hommage à son fils Tiago dévoilé
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage