#News

Julien Tanti futur papa, il envisage de se faire tatouer le prénom de son bébé !

Dans quelques semaines, Julien Tanti deviendra l'heureux papa d'un "mini fraté", fruit de son amour avec Manon Marsault. En attendant, le candidat des "Marseillais Australia" s'active pour que tout soit prêt avant son arrivée. Sur Snapchat, il a annoncé qu'il envisageait de se faire tatouer le prénom de son bébé. Et il a demandé l'avis de ses abonnés.

Après avoir connu des hauts et des bas en amour, Julien Tanti a tiré un trait sur son côté séducteur pour vivre pleinement sa relation avec Manon Marsault. En octobre dernier, le couple annonçait une heureuse nouvelle sur Instagram. "C'est avec joie et le coeur rempli d'amour que nous nous préparons à devenir parents... Un petit fraté va bientôt venir illuminer nos vies #amour #petitoupetitefraté #marseillais #lesplusheureuxdumonde #minifraté", confiait le meilleur ami de Kevin Guedj. Quelques semaines après cette publication 2.0, Julien Tanti prenait l'avion-direction l'Australie pour le tournage d'une nouvelle saison des Marseillais. Rejoint un peu plus tard par sa chérie, le jeune homme a pu se préparer à son futur rôle de papa grâce au dispositif mis en place par W9.

Un amour ancré dans la peau ?

Après leur retour en France, Julien Tanti et Manon Marsault ont préparé activement l'arrivée de leur "mini fraté". Sur Snapchat, ils ont partagé avec leurs abonnés la séance "shopping de luxe" consacrée à leur enfant. Alors que la jeune femme a passé sa dernière échographie avant la naissance du bébé, Julien Tanti a annoncé sur Snapchat qu'il envisageait de se faire tatouer le prénom de son fils (voir vidéo ci-dessous). Et il souhaiterait le faire sur sa nuque, comme il l'a révélé à ses fans. Récemment, des rumeurs ont laissé entendre que Julien Tanti et Manon Marsault avaient choisi d'appeler leur enfant Tiago.

Les Marseillais VS le reste du monde : Julien Tanti
Les Marseillais Australia : Julien Tanti futur papa ! / ©@Fanch DROUGARD/W9
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage