#News

Julien Tanti (LMvsMonde2) futur papa, il confie ses craintes sur Snapchat

Dans quelques mois, Julien Tanti va devenir papa pour la première fois. Et alors qu’il est actuellement en tournage pour la prochaine saison des Marseillais Australia, le jeune homme s’est confié sur ses craintes sur Snapchat. Non Stop Reality vous en dit plus.

Alors que sa relation avec Manon Marsault a connu des hauts et des bas, Julien Tanti a finalement décidé de s’offrir une nouvelle chance avec la jeune femme. Et dans quelques mois, les deux tourtereaux vont accueillir leur premier enfant puisque Manon Marsault est enceinte. D’ailleurs il y a quelques semaines, Manon Marsault a donné des nouvelles sur Snapchat : "L'échographie s'est super bien passée (...) C'est celle où j'ai le plus vu le bébé. On a vraiment tout mesuré, on a regardé s'il n'y avait pas de graves maladies. Tout va bien, il est en super en forme. Il n'a que trois mois, il bouge déjà énormément et il suce même déjà son pouce. J'étais très, très émue de voir ça. Dommage que Julien n'était pas là, mais ce n'est que partie remise".

"Je suis complètement perdu !"

Alors que Manon Marsault a finalement rejoint Julien Tanti sur le tournage des Marseillais Australia, ce dernier a fait des confidences à ses fans sur Snapchat, notamment sur ses craintes en tant que futur papa : "En ce moment c'est la galère pour moi complètement : mes fratés se sont mis dans un délire où ils me font devenir un futur papa avant l'heure. Ils me font faire des dingueries, changer des couches, m'occuper de ci de ça, je suis complètement perdu !". Heureusement, Julien Tanti a encore plusieurs mois afin de tout apprendre avant la naissance de son enfant.

Julien Tanti est de nouveau célibataire
Julien Tanti va devenir papa dans quelques mois / ©Instagram Julien Tanti
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage