#News

LMvsMonde2 : Julien Tanti éliminé, Jessica Thivenin s’emporte violemment (Vidéo)

Coup dur pour la famille des Marseillais. Dans l’épisode de ce mardi 21 novembre, c’est Julien Tanti qui a été éliminé de l’aventure face à Julien Guirado. Une situation qui a complètement chamboulé Jessica Thivenin, qui s’est violemment emportée contre la famille du reste du monde. Une séquence à découvrir sur Non Stop Reality.

Les clashs s’enchainent dans les Marseillais vs le reste du monde. Alors qu’Hillary a été éliminée, la jeune femme a balancé une bombe sur Anthony Matéo, en révélant que le jeune homme a perdu exprès un job face à Julien Tanti. Alors que les internautes ont fait part leur indignation face au comportement de la jeune femme, Hillary s’est rapidement expliquée sur Snapchat : "Ma sortie a été plus qu'explosive. J'ai lancé une bombe en partant parce que pour moi, il était nécessaire que tout le monde soit au courant de tout ce qu'il s'est passé dans cette aventure. Je quitte l'aventure la tête haute (...) J'ai gagné toutes mes battles (...) Je suis très contente d'avoir fait partie des Marseillais et je ne regrette pas ce que j'ai fait".

Nikola Lozina accusé d’être un traitre

Ce mardi 21 novembre, la guerre a été déclarée dans les Marseillais vs le reste du monde. Au cours d’une épreuve collective, c’est finalement Julien Tanti qui a été éliminé face à Julien Guirado. Face à la situation, Jessica Thivenin, qui a fondu en larmes, n’a pas supporté de voir la famille du reste du monde fêter sa victoire. La Marseillaise s’en est prise violemment aux autres candidats, et notamment à Nikola Lozina et Anthony Matéo qui ont été accusés d’être des traîtres. Et alors que ces derniers ont tenté de justifier leur choix de choisir Julien Tanti, la famille des Marseillais a décidé de déclarer ouvertement la guerre.

Jessica en larmes après l'élimination de Julien Tanti
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage