#News

Julien Tanti dévoile son quotidien avec son fils Tiago (Photos)

Ce n’est plus un secret pour personne, Julien Tanti et Manon Marsault viennent d’accueillir leur premier enfant. Un changement de vie radical pour la star de la télé-réalité "Les Marseillais". Depuis l’accouchement de sa fiancée, Julien Tanti affiche son bonheur sur les réseaux sociaux et nous fait vivre ses premiers pas en tant que papa. Non Stop Reality vous en dit plus.

Le couple phare des "Marseillais" a donné la vie ! Manon Marsault et Julien Tanti ont présenté le petit Tiago Tanti à la France entière sur Instagram, peu après sa naissance. Après avoir vécu une relation tumultueuse, les heureux parents semblent avoir trouvé l’équilibre nécessaire à leur bonheur. Depuis le 24 mai, c’est à trois que la petite famille évolue. Le couple - très proche de ses fans - fait vivre chaque instant de son quotidien sur les réseaux sociaux. La chaîne W9 a d’ailleurs annoncé un documentaire inédit sur la naissance de leur fils. L’émission sera diffusée en exclusivité sur le site 6play et il s’intitulera "Manon + Julien = bébé Fraté".

Tiago Tanti bientôt dans Les Marseillais ?

Julien Tanti est plus heureux que jamais. Il prend son rôle de père très au sérieux et passe beaucoup de temps avec son fils. Sur son compte Snapchat, le Marseillais se filme en train de faire les magasins pour Tiago (voir photos ci-dessous). Toujours accompagné de sa belle Manon, le papa semble prendre à cœur les tenues vestimentaires du "mini-fraté". En effet, le couple ne laisse rien au hasard. Moins d’une semaine après sa naissance, le nouveau membre de la famille des Marseillais est une véritable fashion victime. Petite chemise à carreau bleu ou bavoir "bébé craquant", Tiago Tanti ne manque de rien. Le papa poule a posté il y a quelques heures un adorable cliché de son fils et de lui sur Instagram. Nul doute que Julien Tanti sera un père attentionné !

Article rédigé par Marjorie Almodoval.

Manon Marsault et Julien Tanti en couple
Manon Marsault et Julien Tanti parents : Tiago est né ! / ©@Instagrammanonmarsault
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage
Partager