#News

Julien Tanti déclare sa flamme à Manon Marsault sur Instagram (Vidéo)

En attendant de le revoir à la télévision dans "Les Marseillais en Asie", Julien Tanti a récemment posé ses valises en Tunisie pour participer à une nouvelle émission. Tout au long du tournage, il a pu compter sur la présence de sa chérie, Manon Marsault. Alors que les préparatifs de leur mariage ont démarré, le papa de Tiago a fait une déclaration d'amour 2.0 à sa moitié.

En 2016, Julien Tanti rencontrait Manon Marsault, une ex-candidate de "L'île des vérités" sur NRJ12. Pendant l'aventure, le binôme avait démarré une histoire d'amour. Si le couple a par la suite connu des hauts et des bas, l'amour avait fini par triompher. Le 24 mai dernier, Manon Marsault donnait naissance à un petit garçon prénommé Tiago, fruit de son amour avec Julien Tanti. Une naissance qui a totalement chamboulé la vie du Marseillais, comme il le confiait il y a quelques jours sur Instagram. "Tu as véritablement changé ma perception de la vie, mon comportement, ma façon de voir les choses. Tu as bouleversé mon existence ! Je t'aime Tiago #papa", postait-il. En juin dernier, Manon Marsault partait pour le tournage des "Marseillais VS le reste du monde 3" avec son fils Tiago. Ainsi, Julien Tanti a pu leur rendre visite quand il le souhaitait.

Un amour toujours aussi fort

Fin 2018, Julien Tanti repartait en tournage, rejoignant en Thaïlande Jessica Thivenin, Paga, Kevin Guedj ou encore les nouvelles recrues de cette saison. Manon Marsault a fait une arrivée en décalé avec son fils Tiago. Cette semaine, elle a fait savoir sur Snapchat qu'elle démarrait les préparatifs de son mariage avec Julien Tanti. "Je vais visiter des salles pour mon mariage (...) Tant que je n'ai pas cette salle-là, je ne peux pas faire partir les faire-part donc mes invités ne peuvent toujours pas savoir la date, le lieu... Il faut absolument que je trouve cette salle-là, sinon c'est vraiment la catastrophe", confiait-elle. En attendant, Julien Tanti lui a fait une jolie déclaration d'amour sur Instagram. "Je t'aime @manonmarsault", a-t-il posté en légende d'un cliché sur lequel le couple s'embrasse.

Manon Marsault et Julien Tanti parents : ils dévoilent une superbe photo de famille sur Instagram
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage