#News

Julien Tanti accusé de plagier Nabilla, elle réagit sur Twitter !

Alors qu'ils ont immortalisé leurs dernières vacances avant l'arrivée de bébé, Manon Marsault et Julien Tanti ont été au cœur d'une polémique malgré eux. En effet, le couple a été accusé d'avoir plagié Nabilla Benettia et Thomas Vergara. Face à l'agitation des internautes, l'ancienne candidate des Anges a donné son avis sur Twitter. Non Stop Reality vous raconte tout.

Dans quelques jours, les téléspectateurs pourront retrouver les Marseillais dans leurs nouvelles aventures en Australie. En attendant, Manon Marsault et Julien Tanti profitent de leurs dernières vacances aux Maldives avant l'arrivée de leur bébé. Si certains clichés ont attendri les internautes, d'autres ont critiqué les deux amoureux pour leur shooting. Le motif ? Ils sont accusés de s'être inspirés des photos de vacances de Nabilla Benattia et Thomas Vergara à l'île Maurice.

Nabilla réagit à la polémique

Face à l'agitation provoquée par la publication instagram du fraté, celle qui est satisfaite de s'être détachée de son image de bimbo a réagi sur Twitter. Ainsi, elle a écrit: "Stop on s’inspire tous des uns des autres et je ne vois pas où est le mal arrêtez avec qui a copié qui c’est d’une gaminerie mal placée je trouve ça exécrable... Grandir !". De son côté, le fraté avait commenté: "Mince je poste la même photo que @manonmarsault je la copie j ai pas de personnalité et en plus je pars au Maldives comme p.diddy et je suis tatoué comme Justin bieber ! ENJOYYYY" en guise de légende de sa photo Instagram. Vous l'aurez compris, la jeune femme ne se considère pas comme un modèle et préfère rester humble. Qu'en pensez-vous ? Julien et Manon ont-ils plagié Nabilla et Thomas selon vous ?

Les Marseillais VS le reste du monde : Julien Tanti
Julien Tanti accusé de plagier Nabilla, elle réagit sur Twitter ! / ©@Fanch DROUGARD/W9
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage