#News

Julien (SS10) : Qu’est-il devenu depuis sa victoire ?

Ce jeudi 9 février, Julien, gagnant de Secret Story 10 est l’invité d’Ayem et de toute son équipe sur le plateau du "Mad Mag". Le candidat reviendra sur son aventure et ses nombreux projets. Non Stop People vous en dit plus.

En novembre dernier, Julien remportait la dixième saison de "Secret Story". Le jeune homme avait touché les téléspectateurs avec son histoire d’amour compliquée avec Sophia. Même s’il a vu sa chérie tomber sous le charme d’un autre candidat, il a tout fait pour cacher son secret. En quelques semaines, Julien a prouvé qu’il était l’un des meilleurs participants de l’aventure. En dévoilant son secret commun avec Sophia, Julien a choqué tous les candidats. Personne ne s’attendait à ce que les deux habitants aient un tel passé et malgré les doutes au début du programme, l’hypothèse a vite été abandonnée. Après plusieurs mois passés dans la Maison des secrets, Julien remporte finalement le chèque de 100 000 euros. Qu’a-t-il fait de tout cet argent ? Quels sont ses projets ? Non Stop People a mené l’enquête.

Julien de Secret Story 10 multiplie les projets

Tous les candidats de "Secret Story" rêvaient d’obtenir le chèque de la victoire pour concrétiser leurs projets. Julien voulait ouvrir un bar à vin ; un véritable rêve pour lui. Le gagnant de cette dixième édition a décidé de quitter sa ville natale pour s’installer à Paris. Dans la capitale, il multiplie les projets tout en discrétion. Même s’il ne dit pas non à une nouvelle téléréalité, les fans ne sont pas prêts de le voir dans les Anges 9 et c’est Sarah Lopez qui est partie pour Miami. C’est avec un tout autre projet que Julien compte bien se dévoiler. Selon les premières rumeurs, il aurait été approché par NT1 pour interpréter un rôle dans la série "Les Mystères de l’amour". Julien n’a pas laissé tomber sa carrière de DJ et quand il n’est pas devant ses platines, il tente le métier de journaliste en interviewant certaines personnalités. 

Secret Story 10 : Julien a nominé Manon et Fanny
Julien, gagnant de Secret Story 10 / ©(c) capture d'écran MyTF1
A lire aussi
Sondage